Forum du cercle Pégase Amilcar :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Mascottes Darel & Poitvin
Envoyé par: antoine ()
Date: mercredi 26 juillet 2006 18:04:07

[attachment 541 darel1.jpg]
[attachment 542 darel2.jpg]
[attachment 543 poitvin2.jpg]
[attachment 544 poitvin1.jpg]

Bonjour,

je ne sais pas s'il y a un lien éventuel avec l'amilcar mais comme il y a eu une mascotte Darel pour cette marque, peut-être saurez vous m'éclairer.

J'essaie d'en savoir plus (prix, rareté, etc ...) sur ces deux mascottes : un guerrier (grec ?) par Darel, et un bélier par G.Poitvin.

La qualité de finition étant excellente, il est probable que ce ne sont pas des repros, évidemment.

Merci de votre aide éventuelle,

Antoine



Options: RépondreCiter
Re: Mascottes Darel & Poitvin
Envoyé par: gilles fournier ()
Date: lundi 9 octobre 2006 13:58:09

Monsieur,
Je découvre avec quelques mois de retard votre message à propos des 2 "mascottes" que vous présentez.
Dans le second livre Amilcar que nous préparons nous avons réservé un chapitre à Darel et nous y présentons quelques unes de ses productions. Je ne connaissais pas ce très beau guerrier. Acceperiez-vous de m'en faire une excellente photo (joli fond uni, grande définition) pour que nous la reproduisions dans ce chapitre ?

A vous lire.

Très AMILCARement.

Gilles Fournier

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 10 plus 3?
This forum powered by Phorum.