Forum du cercle Pégase Amilcar :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
identifier les Amilcar
Envoyé par: delafond ()
Date: lundi 16 janvier 2012 14:03:45

une salutation de l'Espagne:

J'ai besoin d'aide pour identifier cette Amilcar corsé Weyman. Je ne trouve pas le numéro de châssis et numéro d'identification du moteur est 72 065 série G 7cv. l'immatriculation d'origine, en 1927, est donc on doit essayer de 27 années de modèle ou plus tôt.

Merci d'avance à tous ceux qui peuvent fournir une donnée fiable de ce cyclecar.

salutations, Delafond




Options: RépondreCiter
Re: identifier les Amilcar
Envoyé par: Detlef Kayser ()
Date: mercredi 18 janvier 2012 12:16:34

Bonjour,
suite aux photos et le no. de moteur il semble bien être un type G, mechaniquement
il resemble les types CGS/CGSs sauf les resorts AR cantilever et le chassis plus grand et large.
Moi, j'ai un torpédo G, donc si vous aimez plus d'informations sur ce type contactez-moi!
Detlef

Options: RépondreCiter
Re: identifier les Amilcar
Envoyé par: delafond ()
Date: mercredi 18 janvier 2012 13:08:13

J'ai essayer de mettre quelques photos supplémentaires est certainement me coûte trouver une sorte de renseignements.

a poinçonné le numéro de châssis quelque part?

salutations et remerciements à l'avance,









Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 10?
This forum powered by Phorum.