Forum du cercle Pégase Amilcar :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
besoin d aide pour carrosserie CGSS ou C6
Envoyé par: david26 ()
Date: samedi 5 mars 2016 18:39:19

Bonjour,
afin de réaliser un modèle réduit d Amilcar ( cgss ou c6 , suivant ce que je trouverais) j ai besoin des dimensions de la carrosserie , comme sur la photo en bas a droite .
j adore les Amilcars et faute de pouvoir en avoir une vraie j ai envie de m en faire une en beaucoup plus petit .
j espère qu ici , sur un forum de passionnés , une personne aura l amabilitée de bien vouloir me fournir ces dimensions car je n ai pas envie de défigurer cette superbe auto en faisant n importe quoi d approximatif.
je sais qu une Amilcar ça vaux cher et je n ai pas l intention d en faire un bizness en me lançant dans des répliques ( monsieux les professionnels rassurez vous , je ne veux pas vous enlever votre travail) .
je veux juste me faire plaisir en construisant une des plus belles voitures française des années 20 .
en vous remerciant pour votre aide .


Options: RépondreCiter
Re: besoin d aide pour carrosserie CGSS ou C6
Envoyé par: david26 ()
Date: mardi 8 mars 2016 07:29:22

38 lectures et pas 1 réponse ...cool le cercle pégase amilcar....Question
je suppose que ce n est pas non plus la peine de vous demander le diamètre du train avant ni d explications et photos sur le système de freinage .

Options: RépondreCiter
Re: besoin d aide pour carrosserie CGSS ou C6
Envoyé par: Christian Cottes ()
Date: vendredi 18 mars 2016 22:52:21

Personne n'a répondu : il doit bien y avoir une raison... Alors, cool, cool à votre tour !

Avant de déduire quoi que ce soit des membres du Cercle Pégase Amilcar, avant de vous étonner que vous n'ayez pas eu de réponse à votre sujet, relisez donc votre message (et surtout son ton).

Pour les côtes que vous recherchez, vous en trouverez plusieurs, de plusieurs modèles, dans l'ouvrage Amilcar de G. Fournier.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 9 plus 20?
This forum powered by Phorum.