Forum du cercle Pégase Amilcar :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
joint carter de pont
Envoyé par: emlaserve ()
Date: samedi 20 décembre 2014 19:52:39

Bonsoir
Quel épaisseur de joint faut il entre le carter du couple conique et le le carter du pont?
Cette cote est importante pour l'alignement des arbres de roues et des roulements.
Merci pour votre aide

Options: RépondreCiter
Re: joint carter de pont
Envoyé par: Matringe ()
Date: dimanche 21 décembre 2014 12:49:27

Votre remarque est pertinente concernant l'alignement mais si vous avez des roulement à rotules comme à l'origine vous pouvez monter votre nez de pont directement avec une pate d'étanchéité pour carter sans aucun problème et ceci même avec des roulements rigides je l'ai testé sur ma propre Amilcar. Bon montage et bonne route en Amilcar

Options: RépondreCiter
Re: joint carter de pont
Envoyé par: emlaserve ()
Date: dimanche 21 décembre 2014 19:14:00

Bonsoir

Le montage est en roulement moderne.
J'eu eu hier soir une conversation avec un mécanicien Amilcar il me conseille de monter à la pâte le jeu dans les cannelures fait l'alignement

Options: RépondreCiter
Re: joint carter de pont
Envoyé par: Matringe ()
Date: dimanche 21 décembre 2014 21:11:46

Je partage l'avis de votre mécanicien Amilcar, employé une bonne pâte d'étanchéité et tout devrai bien se passer. bon travail!

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 12?
This forum powered by Phorum.