Amilcar grandeur nature en C H O C O L A T
Envoyé par: BEAUQUENNE Muriel ()
Date: mardi 16 juin 2015 17:59:43

Coucou à tous,

Vous allez REGRETTER de ne pas avoir pu participer au 33° rallye international à Blois.
Une AMILCAR EN CHOCOLAT..... Et alors???? ……elle est en chocolat, échelle 1, avec ses compteurs, son cale pied Bref rendez vous sur youtube [www.youtube.com]
(sous Google taper amilcar en chocolat) et vous verrez vous même.

Notre présence à Chambord a été filmée par la 5 l'émission échappées belles qui ''devrait'' passer le 3 octobre 2015. Tous à vos ''magnétos''

L'organisation : François MARION amilcariste de plus de 30 ans et une partie
de SON club local CCM (Coupés Cabriolets Mérois, ou, pour les intimes Club Capotes Méroises) sont hommes, comme FEMMES, actifs et organisés comme des professionnels.
Des Road Book, assistance, des animations, des visites de château particuliéres, jusqu'aux carnets de tickets qui étaient travaillés.

Les rallyes sont de mieux en mieux mais qui pourra faire SURPRISE PLUS ORIGINALE ?????
Nous attendons vos propositions
Muriel (amilcar skiff)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/15 09:17 par salmson.