besoin d aide pour carrosserie CGSS ou C6
Envoyé par: david26 ()
Date: samedi 5 mars 2016 18:39:19

Bonjour,
afin de réaliser un modèle réduit d Amilcar ( cgss ou c6 , suivant ce que je trouverais) j ai besoin des dimensions de la carrosserie , comme sur la photo en bas a droite .
j adore les Amilcars et faute de pouvoir en avoir une vraie j ai envie de m en faire une en beaucoup plus petit .
j espère qu ici , sur un forum de passionnés , une personne aura l amabilitée de bien vouloir me fournir ces dimensions car je n ai pas envie de défigurer cette superbe auto en faisant n importe quoi d approximatif.
je sais qu une Amilcar ça vaux cher et je n ai pas l intention d en faire un bizness en me lançant dans des répliques ( monsieux les professionnels rassurez vous , je ne veux pas vous enlever votre travail) .
je veux juste me faire plaisir en construisant une des plus belles voitures française des années 20 .
en vous remerciant pour votre aide .


Re: besoin d aide pour carrosserie CGSS ou C6
Envoyé par: david26 ()
Date: mardi 8 mars 2016 07:29:22

38 lectures et pas 1 réponse ...cool le cercle pégase amilcar....Question
je suppose que ce n est pas non plus la peine de vous demander le diamètre du train avant ni d explications et photos sur le système de freinage .

Re: besoin d aide pour carrosserie CGSS ou C6
Envoyé par: Christian Cottes ()
Date: vendredi 18 mars 2016 22:52:21

Personne n'a répondu : il doit bien y avoir une raison... Alors, cool, cool à votre tour !

Avant de déduire quoi que ce soit des membres du Cercle Pégase Amilcar, avant de vous étonner que vous n'ayez pas eu de réponse à votre sujet, relisez donc votre message (et surtout son ton).

Pour les côtes que vous recherchez, vous en trouverez plusieurs, de plusieurs modèles, dans l'ouvrage Amilcar de G. Fournier.

This forum powered by Phorum.