Forum du cercle Pégase Amilcar :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
LVA du 04/05/2004
Envoyé par: Ogier ()
Date: mardi 4 mai 2004 19:59:45

En regardant les petites annonces couleurs de LVa à midi, je suis tombé sur la photo d'une Amilcar M2 à vendre au chateau de la Clayette.
Quelle n'a pas été ma surprise en lisant le texte: "Amilcar m2 1932 idéal conversion CGS" . vroum angry smiley Hargne
Vu l'état de la voiture faut être vraiement con (désolé trop c'est trop) pour en faire une authentique fausse...

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: LVA du 04/05/2004
Envoyé par: arnaud ()
Date: mercredi 5 mai 2004 09:06:54

les amis du Cecle Pégase apprécieront.....
le vendeur se moque éperdument du patrimoine, il vend ses autos comme il vendrait des légumes (vend pommes de terre de Bretagne, idéal pour faire de la purée)
Honte à lui. LVA ne devrait pas laisser passer de telles choses. Je me souviens d'une annonce dans le même genre, celà avait soulever l'ire de Jacques Potherat.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: LVA du 04/05/2004
Envoyé par: MG ()
Date: mercredi 5 mai 2004 11:14:55

Bonjour,

la preuve en image....

[www.acclc.com]





sinon il y a aussi cette S4C ! idéal pour un Rally !! grinning smiley

[www.acclc.com]



a+

Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: LVA du 04/05/2004
Envoyé par: Ogier ()
Date: mercredi 5 mai 2004 19:11:38

Mathieu, c'est une S4, pas une S4C...

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: LVA du 04/05/2004
Envoyé par: les blocs fêlés ()
Date: jeudi 6 mai 2004 18:10:02

Bonjour à tous,

Oui j'ai lu comme vous cette connerie et je partage votre indignation. Bouzillé, non merde c'est le bled, mais inciter à bousiller des autos authentiques pour en faire des ersatz c'est inadmissible.
quant à la vie de l'auto, je me demande ce qui les interesse. Je viens de leur faire parvenir un bout de texte et des photos sur 4812. Je relance 8 jours après et je m'entends dire:" ah oui, oui mais on a beaucoup de choses à traiter, je vais regarder" Je n'en doute pas, mais merde on essaie de fournir un peu de matière qui sort de l'ordinaire! çà ne les interesse pas!!!!
alors vive la R16, la simca 1100, la R14 et j'oubliais la R18 GTS america!!! ou la coxinelle...... très bonne base pour faire une 35!
Amitiés Olivier

Options: RépondreCiter
Re: LVA du 04/05/2004
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 6 mai 2004 19:46:38

arrête, Olivier : tu oublies la CX vroum
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: LVA du 04/05/2004
Envoyé par: arnaud ()
Date: vendredi 7 mai 2004 00:26:43

Trève de plaisanterie, Olivier, je pense que ta restauration et ton engin intéresseraient à coup sûr le magasine Gazoline, qui parle de plus en plus d'avant-guerre.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: LVA du 04/05/2004
Envoyé par: les blocs fêlés ()
Date: vendredi 7 mai 2004 09:23:19

bonjour Arnaud et à vous tous,

Après avoir pris mes gouttes et une bonne nuit au calme çà va mieux, mais mes montées en régime sont toujours franches quand je lis ce genre de connerie!
J'ai adressé des éléments également à Gazoline..... à suivre
Sur le fond, mon objectif n'est pas d'être sous les lights, mais de contribuer très modestement à faire découvrir l'histoire de cet engin...... et puis il est vrai qu'avec le bouquin, j'ai en ce moment un peu la pression!!

amitiés Olivier

Options: RépondreCiter
Re: LVA du 04/05/2004
Envoyé par: Severine ()
Date: vendredi 9 septembre 2005 11:01:53

Vous savez ce qu'ils vous disent les "cons" d'ACCLC ??? Il faut arrêter l'hypocrisie...si vous saviez le nombre de personnes qui nous ont appelé, des soit disants puristes Amilcar, pour nous demander si le chassis était le même que celui des CGS, je pense que vous ne vous permetteriez pas de commenter...nous répondons tout simplement aux questions que l'on nous pose...Il est ellement facile de toujours chercher la "faute" pour attaquer les professionels....Vous préférez peut être passer par un particulier pour l'achat d'un véhicule de collection...on nous dit régulièrement que des particuliers ont décrit des véhicules dans un état concours, que les acquéreurs potentiels ont traversé toute la France pour arriver et voir un tas de férraille...et bien ça Monsieur, chez nous ça n'arrive pas...On fait ce métier par passion et croyez moi, il le faut pour supporter autant de bétises parfois...

Options: RépondreCiter
Re: LVA du 04/05/2004
Envoyé par: Ogier ()
Date: vendredi 9 septembre 2005 22:58:38

Bonsoir,
Je vous crois volontiers quand aux demandes de renseignements sur le type de chassis, mais il ne faut pas non plus tenter les gens à détruire une véritable Amilcar en carrosserie d'origine en très bon état, pour en faire un CGS ou autre.
Quand on part d'une épave incompléte, c'est le meilleur choix pour faire revivre une voiture.
Quand au fait d'attaquer un professionnel, ce n'était nullement mon intention loin de là, et les gens achétent bien leurs voitures là où ils le désirent, et si un jour une voiture en vente chez vous m'intéresse, c'est avec plaisir que je viendrai la voir.
Je serais curieux de savoir ce qu'il est advenu de l'auto, consevée tel que sur la photo, ou alors tronçonnée. Si elle a été tronçonnée,pensez-vous que l'ancien propriétaire de la M2 soit content d'apprendre que la voiture qu'il a peut-être restauré lui même, ait finie découpée pour un faire une voiture de course, dont le nombre de fausse dépasse aujoud'hui certaiement celui des authentiques. Personnellement ça me ferai c....

Mais il est regrétable que vous passiez des annonces avec ce genre de texte, mais il ne me semble pas en avoir revu depuis.
Voilà, je vous ait répondu.
Amicalement (quand même)
Philippe

Options: RépondreCiter
Re: LVA du 04/05/2004
Envoyé par: alfred ()
Date: samedi 1 octobre 2005 18:01:59

Pouver vous me donner les CO de la M2
Merci

Options: RépondreCiter
Re: LVA du 04/05/2004
Envoyé par: Christophe Penard ()
Date: dimanche 2 octobre 2005 11:47:24

Bonjour

Les CO ???

Christophe

Options: RépondreCiter
Re: LVA du 04/05/2004
Envoyé par: Alfred ()
Date: samedi 8 octobre 2005 15:23:44

Pouver vous me donner les CO de la M2

les coordonées

merci

Alfred@sedna.be

Options: RépondreCiter
Re: LVA du 04/05/2004
Envoyé par: Ogier ()
Date: samedi 8 octobre 2005 15:33:01

Oula, ça fait un an et demi maintenant, je n'ai plus la LVA sous la main.
Essayer de contacter ACCLC

Philippe

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 20?
This forum powered by Phorum.