Forum du cercle Pégase Amilcar :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
les Amiulcaristes sur le Forum
Envoyé par: detlef kayser ()
Date: mardi 27 juillet 2004 15:55:12

Bonjour les Amilcaristes - s'il y en a sur le Forum!
Je pense qu'il est bien le temps de contredire les Salmsonistes qui essayent de discriminer les Amilcaristes comme des gents impossible de maitriser le PC!
Autrement il y a toujours des Salmsonistes qui pensent qu'une Amilcar trépasse quand une Salmson passe... Je ne me souviens pas quand j'étais doublé par une Salmson la dernière fois! Peut-être à Monthléry en 2002, mais c'était bien une Salmson anglaise!!!
Ce n'est pas la gueulle qui compte mais la conduite, donc allez les Salmsonistes et usez vos beaux moteurs à deux abres à cames, et ne pas seulement pour aller chercher les croissants au coin!
Bien Amilcarement (et en roulant!!!) - Detlef

Options: RépondreCiter
Re: les Amiulcaristes sur le Forum
Envoyé par: salmson ()
Date: mardi 27 juillet 2004 16:08:37

Les salmsonistes ne dénigrent personne et sont souvent les premiers à vanter les Amilcar. Je suis moi même né à l'ombre des deux.

Merci de rester constructif et positif sinon ce sujet sera fermé.

Admin.

Options: RépondreCiter
Re: les Amiulcaristes sur le Forum
Envoyé par: arnaud ()
Date: mardi 27 juillet 2004 23:14:46

bah, aller acheter ses croissants en cyclecar Amilson ou Salmcar, pourquoi pas ? j'ai toujours affirmé qu'on voyait plus souvent les amilcaristes au volant que leurs amis salmsonistes, ce qui expliquait la différence de fréquentation des 2 forums. Mais qu'importe, le forum est un moyen de communication qui renforce les liens et contribue à crééer un réseau d'amitié. Faisons en sorte de le cultiver et nous y puiserons d'avantage de plaisir lorsque nous nous retrouverons au volant de nos bolides.
Arnaud (dit le sage Respect )

Options: RépondreCiter
Re: les Amiulcaristes sur le Forum
Envoyé par: heraud jp ()
Date: mercredi 28 juillet 2004 20:16:07

bonsoir les cyclecaristes il est vrai que lyawning smileyn a tendance chez salmson de se moquer des amilcaristes a cause du net,,,ok mais venez faire rouler vos cyclecars avec nous et vous verrez c:est une autre ambiance que sur le net,,les autos qui dorment au fond du garage sont faites pour rouler,,,alors a bientot???amilcarement j p heraud

Options: RépondreCiter
Re: les Amiulcaristes sur le Forum
Envoyé par: Christian Cottes ()
Date: vendredi 30 juillet 2004 10:49:25

Sur la qualité et donc l'intérêt des forums.

Une MG d'avant-guerre est venue rejoindre mon Amilcar au garage. Il y a beaucoup de travail et j'utilise plusieurs sources d'information pour essayer de mener une bonne restauration, dont certains forums MG.

Ceux qui veulent avoir une idée sur ce qu'est un bon forum, c'est à dire un endroit où on laisse de côté plaisanteries faciles, dénigrements et futiles querelles de chapelle, pour vraiment échanger des idées et des expériences, je recommande vivement :

www.triple-mregister.org/, puis Discussion Forums

www.mgcars.org.uk/, puis Bulletin Board, puis Pre-War

Il est tout à fait possible de faire du forum Amilcar quelquechose d'aussi intéressant et profitable à tous.

Salutations Cyclecaristes,

Christian Cottes

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 19?
This forum powered by Phorum.