Forum du cercle Pégase Amilcar :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Sorties Cyclecaristes
Envoyé par: C6 ()
Date: dimanche 9 janvier 2005 00:51:40

S'il y a une entente cordiale entre les quelques rares clubs qui organisent une sortie cycecariste afin d'espacer leur manifestation (plus facile pour le budget et les jours de congés) pour participer aux différentes sorties du "Cercle T", des "Trapadelles" ou du "club BNC", il semble que l'Amicale possède une vision différente puisque je viens d'apprendre par l'AMILCAR-Salmson Register, club anglais, que l'Amicale Salmson organisait huit jours seulement après la rencontre annuelle du Cercle sa seconde sortie "Salmson et cyclecars". Dommage de priver les amilcaristes de cette sortie en Bourgogne et bonjour la communication.

Date: mercredi 12 janvier 2005 00:15:27

Effectivement, cette date peut sembler mal choisie.
Néanmoins, elle l'a été afin de permettre aux cyclecaristes salmsonistes anglais, présents le week end précédent dans le sud (rassemblement Amilcar et amis), de profiter de leur séjour en France pour rejoindre les cyclecaristes salmsonistes français.
De toutes façons, nous avons pleinement conscience qu'aucune date n'est parfaite, et qu'il y aura forcément des déçus...., d'autant que l'Amicale fêtera ses 40 ans par un rallye début septembre.

Re: Sorties Cyclecaristes
Envoyé par: Christian Cottes ()
Date: lundi 17 janvier 2005 22:44:25

Je ne réponds pas sur la question précise de la date choisie par l'Amicale Salmson, mais en général.
Dans le mouvement de la voiture ancienne, les cyclecars sont encore largement sous-représentés, et trop d'autos dorment dans les garages. Organisons le plus possible de rencontres, roulons le plus souvent possible, multiplions les fêtes, ne serait-ce que pour donner envie à ceux qu'on ne voit jamais de sortir leur cyclecar. Qui ne connaît pas au moins une Amilcar qui ne sort jamais. J'en connais plusieurs.
Quand l'offre sera véritablement trop abondante, mais nous en sommes encore très loin, alors se poseront les questions d'arbitrage.
Ah oui, que ce sera bien, le jour où il y aura des embouteillages de cyclecars sur les départementales !

Christian Cottes
(Cercle T, mais je m'exprime à titre personnel)

Envoyé par: salmson ()
Date: lundi 17 janvier 2005 23:04:11

Une autre solution, ce serait de donner pour un euro symbolique, un C6 ou un San Sebastian à un jeune administrateur de site web grinning smiley

Envoyé par: AL1 ()
Date: mardi 18 janvier 2005 08:52:51

salmson a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une autre solution, ce serait de donner pour un
> euro symbolique, un C6 ou un San Sebastian à un
> jeune administrateur de site web
> Admin

C'est un vieux sujet Question

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Date: mardi 18 janvier 2005 09:33:58

Bonjour

Une autre solution prêtez des autos pour les faire rouler car il est certain que des bonnes volontés existent et celà permettrait de partager cette passions; les collections celà permet de sauvegarder des autos mais c'est encore mieux quand ces dernières roulent !!

évidemment les dons celà ne se refuse pas !!

amicalement

Jean Marie