Forum du cercle Pégase Amilcar :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: pneus pour CGS 3
Envoyé par: bertrand christophe ()
Date: vendredi 31 mars 2006 20:30:24

bonjour a tous
j ais vu le sujet des pneus et bon je connais dans le vaucluse un rayonneur du tonnerre que je vous recommande ,ce monsieur est passé en article sur gazoline mag connu des vehicule ancien...
et bon le vaucluse en france est ma foi une jolie région et ceci etant peut etre pour certains moins loin que l'angleterre..

a méditer

coordonnées dispo sur mai escouberacing@yahoo.fr

bonne soirée

amilcarement

Options: RépondreCiter
Re: pneus pour CGS 3
Envoyé par: brooklands48 ()
Date: samedi 1 avril 2006 19:10:32

Bonjour,

Je suis d'accord avec Philippe Raynaud lorsqu'il dit que les pneus moto ne conviennent pas à nos cyclecars, je dirais même qu'il ne faut surtout pas en monter. Mais s'il y a une dimension où il n'y a aucun problème de choix en vrais pneus "auto", c'est bien le 400x19!!!
Dans cette dimension je monte depuis 20 ans des Dunlop D5 sur ma MG PA, et je crois pouvoir dire que 80% des MG J2, PA, PB, TA, TB et TC sont montés avec ces pneus, que ce soit en Rosbifland ou en France! On les trouve partout, je les trouve plutôt bons même sur le mouillé, ils ont une durée de vie correcte et ils ne sont pas très chers.Et il y a beaucoup d'autres choix dans des marques moins connues.
Cela dit, aujourd'hui il y a mieux avec les Blockley, qui sont excellents, ont un look d'enfer comme à l'époque et coutent 69£ en 400x19, imbattable!!! grinning smiley
Voir www.blockley.com

Sinon on peut mettre du Michelin DR , il en annoncent en 400x19, trés bon profil bien connu (double rivet), pas du tout moto, mais un peu plus large et surement plus cher que les Dunlop et Blockley. J'utilise du Michelin DR en 4.50x18 sur 2 de mes autos, avec satisfaction.

JJL dit Les Embrouilles

Options: RépondreCiter
Re: pneus pour CGS 3
Envoyé par: jmg ()
Date: samedi 1 avril 2006 20:07:29

Bonsoir,

Le site exact :
[www.blockleytyre.com]....
...il manque le "tyre", Jean-Jacques.fou


Amicalement

Jean-Marie

Options: RépondreCiter
Re: pneus pour CGS 3
Envoyé par: brooklands48 ()
Date: lundi 3 avril 2006 12:42:05

Merci pour la correction, Jean-Marie...

Je m'étais en effet planté en tronquant le nom du sitefou

Et en plus je ne suis pas foutu d'envoyer le lien lui-même, comme tu l'as

faiteye rolling smiley

Décidément je suis assez nul en Oueb-cyber-science sad smiley, mon truc c'est plutôt

les cyclecarsgrinning smileyvroum

JJL

Options: RépondreCiter
Re: pneus pour CGS 3
Envoyé par: salmson ()
Date: lundi 3 avril 2006 21:14:16

Pour que le lien soit actif automatiquement, il suffit de rajouter http:// devant www.

Admin

Options: RépondreCiter
Re: pneus pour CGS 3
Envoyé par: charles ()
Date: vendredi 5 janvier 2007 00:35:07

bonsoir
je reviens un peu sur tous ces pbs de pneus ....et de jantes...
1 il faut quelle largeur de jantes pour monter des 450/19 ?
2 40 , 50 , 60 rayons ? question de poids de puissance ?
merci
cb

Options: RépondreCiter
Re: pneus pour CGS 3
Envoyé par: markus2 ()
Date: vendredi 5 janvier 2007 09:14:39

Il ne faut pas monter en 450x19 sur nos cycclecars. C'est beaucoup trop grand et lourd, bien que le look est joli. De même que les Michelin DR 12x45. Un 400x19 est l'idéal, et effectivement les Blockley sont extra, peu onéreux et conçu avec une gomme pour la route ou racing. Je pense que c'est ce qui a de mieux actuellement, les Dunlop B5 sont parfait quoi que plus chers, et sur mouillé ils tiennent très très bien. Ils sont justes un poil trop durs, mais c'est costaud... En alternative, le AVON en 400x19 qui existe maintenant est très bien et pas cher du tout. Il existe en 18" et c'est ce qu'on monte souvent sur les jantes de 12x45, mais il faut savoir qu'il y a 3,5mm de différence que circonférance, donc attention. Toujours super bien gonfler les pneus !!

Markus
LeCyclecaristeBelge

Options: RépondreCiter
pneus 14X45
Envoyé par: Jean-Marc ()
Date: mardi 21 avril 2015 12:19:06

Bonjour je suis à la recherche de pneus 14X45 meilleurs marché que des michelins , on me parle de la marque Durandal ou Avon , mais je ne connais pas de distributeur .
Pouvez vous m'en indiquer .
Merci

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 2?
This forum powered by Phorum.