Forum du cercle Pégase Amilcar :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
recherche moteur cime : documentation : derby
Envoyé par: heraud jean paul ()
Date: mardi 28 juin 2005 21:45:36

si quelque cyclecariste avait dans son stock un moteur cime 1100 ou 1500 avec cloche embrayage et boite 4 vitesses ca ferait mon bonheur.....je recherche egalement documentation sur ces moteurs..aussi sur cyclecar derby origines divers montages moteurs quelques photos si possible course de cote etc...ces tresors existent mais ou???merci par avance aux cyclecaristes et autres a bientot sur le criterium lyon st maxime lyon pour la fin septembre sur la piste...amilcarement jean paul heraud



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/05 09:33 par salmson.

Options: RépondreCiter
Re: recherche moteur cime : documentation : derby
Envoyé par: louche ()
Date: samedi 12 novembre 2016 19:43:56

Je cherche une doc sur le moteur cime

Options: RépondreCiter
Re: recherche moteur cime : documentation : derby
Envoyé par: heraud ()
Date: samedi 12 novembre 2016 21:43:45

bonsoir,pas de doc en stock chez moi mais je sais que cela existe!!voir sur le site des tricyclecariste de france,ces gens la ont de la litterature introuvable ailleurs et ils sont sympathiques en plus!bonne recherche cdlt jpheraud

Options: RépondreCiter
Re: recherche moteur cime : documentation : derby
Envoyé par: Detlef Kayser ()
Date: dimanche 13 novembre 2016 18:32:39

Bonsoir cher Jean Paul,
je sais qu'il y avait une série d'articles sur les voitures Derby et leurs moteur
dans Le Fanatique de l'Automobile des années 1970.
Je suis sûr que je les ai, mais il me faut un peu de temps pour chercher dans ma
bibliotèque, donc je te demande un peut de patience s.t.p.!
Je te contacterais quand je les ai trouvé - l'hiver va durer quand même et il
te resteraient des jours pour travailler!
Bien Amilcarement
Detlef

Options: RépondreCiter
Re: recherche moteur cime : documentation : derby
Envoyé par: heraud ()
Date: jeudi 17 novembre 2016 12:43:43

bonjour detlef oui j:ai le fanatique et article sur derby,,l:annonce est remontee par ,,louche,, et elle est ancienne deja,je te remercie et j:espere que tu vas bien?a bientot pour rouler!amilcarement jpheraud

Options: RépondreCiter
2017
Envoyé par: heraud ()
Date: dimanche 1 janvier 2017 13:09:36

bonjour a tous les cyclecaristes,,meilleurs voeux pour 2017 que tous nos souhaits cyclecaristes se realisent!a bientot sur les belles routes de notre beau pays mais d:autres aussi!j,p,heraud

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 22 plus 16?
This forum powered by Phorum.