Forum du cercle Pégase Amilcar :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Salut Jeannot !
Date: mardi 20 décembre 2005 19:13:44

La grande famille des tricyclecaristes vient de perdre l'un des siens, Jean Lamand nous a quitté samedi 17 décembre à 19H00 des suites d'une maladie qui n'épargne aucune famille.
Tous les témoignages de sympathie seront les bienvenus afin de rendre un dernier hommage à Jeannot sur le site de l'Amicale Tricyclecariste de France dont il était membre fondateur. Ils seront également transmis à sa femme Jeanine et ses enfants.


Options: RépondreCiter
Re: Salut Jeannot !
Envoyé par: guy Bourgoin ()
Date: lundi 13 mars 2006 00:17:31

C'est par hasard que je viens sur ce forum. Mais en hiver les nouvelles ne circulent pas beaucoup, et je réagi très tardivement à la nouvelle de la disparition de Jeannot.
Quelle tristesse. Lui qui était rempli de bonne humeur et de gaîté. Il plaisantait à chacune de nos rencontres sur la longueur de nos moustaches respectives et sur la blancheur des siennes. Il se préoccupait toujours de la santé des autres, se plaignait rarement, sauf du dos l'été dernier, mal qu'il attribuait logiquement à son âge. En écrivant, je le revois encore avec son casque jaune, dans son bolide jaune préparé perso.
Je me rappelle de notre première rencontre, chez lui,où il m'avait équilibré un moteur en V... de Harley. Ce jour là je lui avait donné quelques conseils pour construire sa cave enterrée dans son jardin devant le garage, de façon à éviter les variations de températures. L'anné suivante, il était aussi fier de me sortir une bouteille de rosé fraiche que de me montrer les cyclecars en pension chez lui. C'était simple, nature, comme lui, véritable personnage, haut en couleur et en gueule, que l'on ne peut pas oublié.
C'est avec une sincère tristesse et une impression de vide que je transmet toute mon amitié à sa femme.
guy Bourgoin

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 16?
This forum powered by Phorum.