Forum du cercle Pégase Amilcar :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
M3
Envoyé par: JPh ()
Date: lundi 20 février 2006 21:39:05

Bonjour,
Je suis en passe d'acheter une Amilcar M3 complète mais à restaurer entièrement. Elle aurait tournée il y a une vingtaine d'années.
Quel ordre de grandeur de prix puis-je proposer pour une auto comme celle là pour ne pas laizer le vendeur ni m'engager sur un prix non justifié. Je n'ai pas encore de photo mais je devrais en avoir la semaine prochaine.
Merci d'avance pour votre aide.
JPh

Options: RépondreCiter
Re: M3
Envoyé par: Christophe ()
Date: mardi 21 février 2006 11:47:48

Bonjour
Sans photo, ni descriptif c'est dur de fxer un prix et sans donner le type de carrosserie c'est encore plus dur...
Donc on attend...

Christophe

Options: RépondreCiter
Re: M3
Envoyé par: JPh ()
Date: mardi 21 février 2006 22:13:06

Bonsoir,
Effectivement les détails sont maigres. D'après ce que j'ai pu entrevoir, il n'y a pas d'ailes, les roues sont à rayons et ça à l'air d'être un cabriolet mais tout était baché donc le mystère reste entier. Je passerai une photo dès que possible.
Merci.
JPh

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 18 plus 13?
This forum powered by Phorum.