Forum du cercle Pégase Amilcar :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
m halet amilcar 1934 en vendee
Envoyé par: heraud jean paul ()
Date: jeudi 6 avril 2006 22:18:44

bonsoir j:ai lu qu:il y avait une amilcar de 1934 qui montrait son capot!!!je voudrais en savoir plus svp cabriolet coach berline boite cotal ou manuelle???merci d:avance pour la reponse sur mon web car le forum n:est pas d:accord!!amilcarement j p heraud

Options: RépondreCiter
Re: m halet amilcar 1934 en vendee
Envoyé par: heraud jean paul ()
Date: jeudi 13 avril 2006 09:39:43

a l:attention de m halet...concerne amilcar pegase en vendee..je voudrais en savoir plus svp me laisser un mail a mon adrese merci d:avance amilcarement jp heraud

Options: RépondreCiter
Re: m halet amilcar 1934 en vendee
Envoyé par: salmson ()
Date: jeudi 13 avril 2006 10:35:55

Inutile de s'effaroucher, le "forum" n'a rien contre, il suffit juste de détailler, de dire à qui est le numéro de téléphone, de donner plus de détails, bref de prouver que ce n'est ni une arnaque ni un contournement des règles du forum et de faire des phrases complètes (sujet + verbe + complément).

De plus, en cherchant 30 secondes, vous trouverez que le mail du vendeur (mais est-ce le vendeur?) est encore sur le site.

Admin.

Options: RépondreCiter
Re: m halet amilcar 1934 en vendee
Envoyé par: hallet ()
Date: mercredi 19 avril 2006 10:55:24

Bonjour a tous et pour repondre a vos questions .non l'annonce que j'ai passée par erreur sur le forum etait pour faire plaisirs a un ami qui n'est pas internaute ,et qui a besoin a la fois de faire de la place et de recurer de l'argent .je pensais a juste titre qu'une auto de 72 ans j'amais restaurée et toujour parfaitement entretenue pouvais interesser des puristes :car dans notre milieu helas beaucoup trop de reconstruction sont dans nos rallyes meme en gironde!...
d'autre par cette ami n'ai pas en vendée ,car le departement 17 que j'ai cité et
la charente maritime et cette auto sera visible sur une annonce de LVA tres bientôt...et mon nom et Hallet et mon mail et toujour le meme j.f.hallet@wanadoo.fr

Options: RépondreCiter
Re: m halet amilcar 1934 en vendee
Envoyé par: salmson ()
Date: mercredi 19 avril 2006 12:17:46

Excellente initative de votre part.
Pour passer une annonce Amilcar, rendez vous sur cette page :
[amicale.salmson.free.fr]
Contrairement à LVA, c'est gratuit, et contrairement au forum, c'est fait pour.

N'oubliez pas d'indiquer le prix.

Admin

Note : J'ai demandé l'annonce par mail à j.f.hallet, si j'ai l'annonce, elle sera diffusée normalement sur le site. Maintenant, merci de cesser de contourner les règles. Je ferme cette discussion pour ne plus avoir à supprimer des messages.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/04/06 11:48 par salmson.

Options: RépondreCiter


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
This forum powered by Phorum.