Forum du cercle Pégase Amilcar :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Refonte du site Amilcar
Envoyé par: salmson ()
Date: mercredi 3 mai 2006 18:14:14

Bonjour à tous,

je procéde actuellement à une refonte du site Amilcar.
Le contenu déjà très complet ne va pas changer, juste la forme et la présentation.
Si vous avez des idées ou des envies particulières, donnez les moi.

Merci,
Admin.

Options: RépondreCiter
Re: Refonte du site Amilcar
Envoyé par: Christian Cottes ()
Date: mercredi 3 mai 2006 23:34:33

Bonjourà tous,

Je vois quatre thèmes à developper :

- Technique : une version électronique du Carnet de Bord du Cyclecariste, avec conseils d'entretien, trucs et astuces, dépannage

- Historique : histoires d'Amilcar et d'Amilcaristes, témoignages avec photos d'époque, course, anecdotes

- Temps présent : virées cyclecaristes, photos, bonnes adresses (de restauration... et de restauration !)

- Futur : Qui conduira nos autos quand nous serons atteints par la limite d'âge : initiation des jeunes, baptèmes.

CC

Options: RépondreCiter
Re: Refonte du site Amilcar
Envoyé par: salmson ()
Date: jeudi 4 mai 2006 00:15:06

Comme je l'ai dit, je ne vais pas changer le fond pour l'instant, juste la forme. Je ne rajoute donc pas d'article, j'essaye de réorganiser le site pour qu'il soit plus ergonomique.

Admin

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 4?
This forum powered by Phorum.