....et que ca roule.....!
...).
...
Bravo à notre Président sortant qui a fait un immense travail,on peut lui donner quitus et il a bien mérité sa seconde retraite.Ceci dit rassurons nous il va encore etre bien présent au sein de notre Amicale pour transmettre le flambeau a notre nouveau Président,ARNAUD qui a encore la fougue de la jeunesse et qui va continuer a faire que notre Amicale prospère pour le bien de nos autos et donc des Amicalistes.
en Salmson.
!!!
!!!
, allez au boulot 

