Re: Problème d'embrayage VAL 3
Date: mardi 26 février 2008 10:24:21
Roger, tu as raison, un embrayage à disque serait l'idéal. Seulement cela fait 10 ans que je passe des annonces sans aucun résultat. Si tu en as un démonté qui traine, il me ferait un modèle pour le copier.
MG: le problème est que cet embrayage était monté sur la Rally avec le GS boite 4 et fontionnait ( mal, soit, mais j'ai fait quelques milliers de KM avec ) Comme le GS est cassé, je l'ai remplacé par le mono. Les roulements sont à proscrire car l'inertie du plateu est telle qu'il ne s'arrête jamais de tourner, ce qui se passe actuellement.
Peut-on remplacer les triangles en fibres par d'autres en ferrodo afin de contrer cette inertie ? Quelqu'un l'a-t-il fait ?
Les gouttes d'huile ne provoquent que le patinage de l'embrayage.
Merci de vos avis