et surtout les changements de file ou de direction et celui de droite permet une surveillance de ce qui vient derrière. Le rétroviseur intérieur a tendance à vibrer mais il n'est pas inutile. Sur les autres Salmson le meilleur résultat est obtenu sur le torpédo avec les gros rétroviseurs extérieurs sur les montants de pare brise car avec la capote il ne faut pas compter sur la lunette arrière. Côté 2300 S les rétroviseurs que j'avais à l'achat sont sur les ailes. Ca me rappelle ma jeunesse on aimait ça pas à cause du code de la route ou de l'utilité
.
. Attention, je dis pas qu'il faut tout laisser passer, notament coté freinage et direction...