Re: Belle horreur !S4 coursifiée à vendre sur LVA
Envoyé par:
Etienne Laroche
()
Date: dimanche 23 août 2009 20:34:47
Bonsoir à tous,
Un grand merci pour vos réponses, cela me soulage et me rassure. Je peux donc me lancer plus aisément dans cet achat, nous aurons donc l'occasion de nous revoir sur ce forum. C'est en tous les cas mon souhait.
Enfin, quels sont les éléments auqxquels je dois être vigilant lorsque je me rendrais sur place pour voir la voiture? Si un de vous pouvait me laisser un n° d'appel (via etienne.laroche@skynet.be) cela me permettrait d'avoir plus d'informations de vive voix.
Merci d'avance.