Carnet Rose
Envoyé par: MG ()
Date: lundi 3 janvier 2011 00:15:51

Bonjour à tous,

je vous annonce avec grande joie la naissance de ma troisième fille ! Bravo
Juliette est née cet après-midi et la maman se porte très bien.

amitiés à tous

Mathieu

Re: Carnet Rose
Envoyé par: Ogier ()
Date: lundi 3 janvier 2011 07:22:33

Avec 3 enfants, il va te falloir une belle berline S4C pour les sorties. winking smiley

Philippe

Re: Carnet Rose
Envoyé par: dubois ()
Date: lundi 3 janvier 2011 11:06:42

félicitations,
Voilà une année qui démarre bien.
Gérard

Re: Carnet Rose
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 9 janvier 2011 17:56:06

Bravo !!!! 3 filles dans un cyclecar, voilà un bon titre pour une saga.
Enfin, seul contre 4, bon courage Mathieu !!!!!
Arnaud

This forum powered by Phorum.