Carnet Rose
Envoyé par:
MG
()
Date: lundi 3 janvier 2011 00:15:51
Bonjour à tous,
je vous annonce avec grande joie la naissance de ma troisième fille !
Juliette est née cet après-midi et la maman se porte très bien.
amitiés à tous
Mathieu
Re: Carnet Rose
Envoyé par:
Ogier
()
Date: lundi 3 janvier 2011 07:22:33
Avec 3 enfants, il va te falloir une belle berline S4C pour les sorties.
Philippe
Re: Carnet Rose
Envoyé par:
dubois
()
Date: lundi 3 janvier 2011 11:06:42
félicitations,
Voilà une année qui démarre bien.
Gérard
Re: Carnet Rose
Envoyé par:
arnaud
()
Date: dimanche 9 janvier 2011 17:56:06
Bravo !!!! 3 filles dans un cyclecar, voilà un bon titre pour une saga.
Enfin, seul contre 4, bon courage Mathieu !!!!!
Arnaud
This
forum
powered by
Phorum
.