Re: Remplissage BV Cotal
Date: samedi 3 septembre 2011 16:36:47
Bonjour,
Je reviens sur le forum pour constater que la question basique de "S4-61" c'était aussi :"comment atteindre la jauge de la boîte ?". C'est sûr que nous avons eu tous ce problème (mais il y a trente ans sans Internet c'était moins facile de trouver l'homme qui savait). A noter ausssi que le tunnel peut être déposé assez facilement. Bon à savoir si un jour la boîte fait des siennes car les frotteurs sont à portée de main (et en plus ont travaille au sec).
Patrice ROUSSEL