Joint de culasse de Randonnée G72
Envoyé par:
ignazio
()
Date: dimanche 2 juin 2013 00:12:04
bonsoir, je voulais savoir si le joint culasse du G72 et LA MEME Ã Salmson 2300.
et puis je voulais savoir où je peux trouver les données à synchroniser le moteur et la culasse de données pour serrer les boulons et arbres à cames.
Merci à tous les amis du forum
Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/13 00:47 par salmson.
Re: Joint de culasse de Randonnée G72
Envoyé par:
maitre
()
Date: dimanche 2 juin 2013 01:51:21
bonjour MR. IGNACIO
je pense qu'il faut que vous sachiez que si vous adhériez a l'AMICALE SALMSON ;vous auriez accès a des documents techniques et conseils de "pros"des
modèles qui vous intéresse ,sans problèmes et aussi entrer en relation amicale
avec des possesseurs du mème modèle que votre auto, ceci vous permettrai d'avoir plus vite les vrais renseignements et possibilités que vous recherchez !
moi je sais que les cyclecaristes fonctionnent de cette façon et le nombre d'amis créés augmente tous les ans !!et il y a de plus en plus de cyclecars qui roulent , personne n'est laissé en ...rade ! cela contribuant sans doute
au "renouveau dynamisme" des cyclecars SALMSON qui se vérifie de plus en plus ! et aussi sans doute pourquoi ces voitures sont de plus en plus demandées
a vous de voir ou est votre intérèt
bien amicalement
claudy
Re: Joint de culasse de Randonnée G72
Envoyé par:
jjb
()
Date: dimanche 2 juin 2013 08:37:59
Bonjour,
Cela dépend des modèles de Randonnée : il faut regarder si les goujons sont alignés ou bien s'ils ne sont pas alignés .
S'ils ne sont pas alignés, ce sont les mêmes que les 2300S .
Re: Joint de culasse de Randonnée G72
Envoyé par:
alain ogier
()
Date: dimanche 9 juin 2013 13:33:33
Bonjour,
Je n'arrive pas à vous répondre sur le forum, le mot de passe ne va jamais .Veuillez me contacter par mail :
papoupicsou@hotmail.fr
Bonne journée
This
forum
powered by
Phorum
.