Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
rallye salmson national 2014
Envoyé par: maitre ()
Date: lundi 29 septembre 2014 13:09:18

bonjour a tous
un petit mot pour remercier Annie LA... pour la belle organisation du rallye
national SALMSON , hotel et parking =très bien beaucoup de places , de l'ombre et un environnement assez bucolique , qualité de l'hotel =très correcte
le gustatif ? nos papilles ne font que s'en remettre !! et le foie GRAS ..? je ne vous dit pas ....surtout celui de dimanche midi; sympa le petit apéro au
bord de la piscine le samedi soir !quand au programme TRES BIEN !j'ai beaucoup aimé la balade en bateau , sur le lot et voir le magnifique pont médiéval de sur l'eau c'était féérique, le petit train a vapeur ( de 1909 je crois ?)et le trajet avec une vue extraordinaire sur la vallée du lot que l'on dominait de plus de 200m quel spectacle ! sans parler des passages dans les tunnels , ha l'odeur de la fumée ! cela m'a rajeuni de 50 ans !!mais pas d'escarbilles !dans les yeux ; quand au magnifique village de ST CIRQ LAPOPIE
un des 10 plus beaux villages de FRANCE, = superbe !et bien sur la visite et..
dégustations de vin de CAHORS ou les gouts et ....les couleurs ( qui apparraissaient après une dégustation un peu trop gourmande !
bref ce fut a mon sens un très bon et très beau rallye
pour 2015 c'est ou au fait ?
BRAVO ANNIE L....
claudy

Options: RépondreCiter
Re: rallye salmson national 2014
Envoyé par: arnaud ()
Date: samedi 4 octobre 2014 17:31:14

Ben alors Claudy, tu n'as pas écouté....... on l'a pourtant dit pour 2015 !
Arnaud

Re: rallye salmson national 2014
Envoyé par: maitre ()
Date: dimanche 19 octobre 2014 11:18:09

bonjour ARNAUD
si j'ai écouté mais je voulais que quelqu'un réponde a ma place !! c'est en Touraine donc ; le programme ? sans doute en préparation par ARNAUD et NOEL ?
je retournerai bien voir ...LEONARD DE VINCI par ex et ses machines infernales
et incroyables , et le magnifique château et ses jardins fleuris a la FRANCAISE ( du coté de chez NOEL !) bref dans le programme du 1er rallye des cyclecars (11 ans déjà !) il y a peut-être des sites revisitables ? mais je
pense qu'il y a aussi de bonnes caves de vins de loire ( sauvignon ...)dont
mes papilles se souviennent encore !
bref c'est une région ou il y aura l'embarras du choix et comme c'est une
région proche de mon lieu de naissance , vous pouvez m'inscrire ....déjà !
amicalement
claudy

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 9?
This forum powered by Phorum.