cache culbuteur
Date: mercredi 1 juillet 2020 21:54:41
Bonjour à tous les Salmsonistes. J' espère que l’épidémie vous a épargné et que les beaux jours de dé-confinement revenant tout le monde se prépare à la promenade. En ce qui me concerne j'ai mis le temps précieux de l'isolement au démontage et à la sortie du moteur de ma S4-61. Suite à la casse moteur. Je suis maintenant dans la phase ouverture du moteur et c'est là que les choses se compliquent, en effet je ne parviens pas à desserrer les deux vis centrales du cache-culbuteur, elles sont enfoncées et la fente pour le tournevis est beaucoup trop grande ( 4mm de large et 15 mm de long) je ne dispose pas d'un tel matériel. Quelqu'un à t il une "combine" pour ouvrir ça ou bien faut il que je me fabrique un tournevis spécial? . De plus à quoi servent ces 2 vis, elles tiennent le cache culbuteur sur le bloc cylindre ou bien jouent elles un rôle différent ? Désolé de ces questions de débutants, mais si quelqu'un a un truc, je suis preneur. Merci. ps quelqu'un a t il des infos sur la prochaine journée pièces à Champagne, la encore je suis preneur. Merci et bonne soirée. JD