Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
mon epouse
Envoyé par: maitre ()
Date: mardi 24 juin 2025 16:40:17

bonjour a tous les Salmsonistes
j'ai choisi de vous e,voyer ce petit message suite a toutes les manifestation d'amitié que je reçois et concernant on Epouse
pourquoi ? en arrivant le jeudi après-midi a Bourbon l'Archambault a l'hotel ou j'avais réservé une chambre 1 nuit plus tot que le jour du départ du rallye des cyclecars Salmson ; mon Epouse en voulant prendre notre chambre et "aidée"par un employé a trébuchée sur une marche de 12cm de haut a l'entrée de la chambre sans que groom ne signale cette marche ; dans un couloir sombre et ou il y avait une lumiere en face de la chambre .....qu'il n'a pas jugé utile d'allumer !!!
bref , elle a trébuchée et est tombée sur son bras gauche et fracturée l'humérus (je crois ?)en trois
ceci le jeudi fin de journée , direction l'hopital de Moulin dans l'Allier a
23km ou j'ai passé tous mes après-midi auprès de mon Epouse qui n'a été opérée
que lundi matin , ambiance rivale entre les infirmières et aides soignantes a l'étage ou était Annie qui du cout nous avons décidés de partir le plus vite possible ; donc retour en Bretagne le mardi
depuis ça va doucement , elle est courageuse avec son "platre" et cet A/midi nous allons voir un chirurgien local pour reprendre tout a zéro et connaitre les bonnes consignes a suivre
donc merci a tous de vos appels et je vous tiendrai au courant des suites heureuses a venir
amicalement
Claudy

Options: RépondreCiter
Re: mon epouse
Envoyé par: BertrandM ()
Date: mercredi 25 juin 2025 23:24:49

Je vous joins un peu de courage pour traverser ces moments difficiles.
Il y aura des jours meilleurs...

Envoyé par: maitre ()
Date: jeudi 26 juin 2025 16:56:52

bonjour et merci Bertrand
bon ça va mieux !! hier nous avons vu une chirurgien local et réputé des mains et bras et il nous a fait refaire a neuf le pansement d'origine ....pas très !!!
bref on repart sue des bases saines et connues
dans 1mois et 8 jours , normalement on lui retirera son "platre"et on partira en
séances kiné ..pour ètre rétablie pour le rallye National auquel je suis inscrit
pour septembre bien sur
ainsi va la vie , on est comme les trouffions !! qui calculent les jours qu'ils
leur restaient pour la quille !! la c'est le retrait du "platre"
amicalement
Claudy

Envoyé par: Joël Bontoux ()
Date: lundi 30 juin 2025 15:16:23

Bon rétablissement à Annie.Attention à bien résister à l'envie de "traiter" la démangeaison à l'aide d'une aiguille à tricoter ! C'est pire après. Ne pas négliger la kinésithérapie.
Après ces avis, passez un bon été.

Joël

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 18 plus 6?
This forum powered by Phorum.