Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale:
http://www.amicale-salmson.org
mon epouse
Date: mardi 24 juin 2025 16:40:17
bonjour a tous les Salmsonistes
j'ai choisi de vous e,voyer ce petit message suite a toutes les manifestation d'amitié que je reçois et concernant on Epouse
pourquoi ? en arrivant le jeudi après-midi a Bourbon l'Archambault a l'hotel ou j'avais réservé une chambre 1 nuit plus tot que le jour du départ du rallye des cyclecars Salmson ; mon Epouse en voulant prendre notre chambre et "aidée"par un employé a trébuchée sur une marche de 12cm de haut a l'entrée de la chambre sans que groom ne signale cette marche ; dans un couloir sombre et ou il y avait une lumiere en face de la chambre .....qu'il n'a pas jugé utile d'allumer !!!
bref , elle a trébuchée et est tombée sur son bras gauche et fracturée l'humérus (je crois ?)en trois
ceci le jeudi fin de journée , direction l'hopital de Moulin dans l'Allier a
23km ou j'ai passé tous mes après-midi auprès de mon Epouse qui n'a été opérée
que lundi matin , ambiance rivale entre les infirmières et aides soignantes a l'étage ou était Annie qui du cout nous avons décidés de partir le plus vite possible ; donc retour en Bretagne le mardi
depuis ça va doucement , elle est courageuse avec son "platre" et cet A/midi nous allons voir un chirurgien local pour reprendre tout a zéro et connaitre les bonnes consignes a suivre
donc merci a tous de vos appels et je vous tiendrai au courant des suites heureuses a venir
amicalement
Claudy