Re: casse
Date: lundi 22 septembre 2025 15:36:05
Bonjour,
C'est assez simple d'isoler les composants de la transmission, en commençant par un test très simple.
Moteur tournant à l'arrêt: passer la marche avant, la première, embrayer, descendre de l'auto et regarder si l'arbre de transmission tourne en dessous.
S'il tourne, le problème vient soit du pont, soit d'un arbre de roue (enfin très probablement).
S'il ne tourne pas: Problème dans la boite / embrayage, et donc dépose de celle-ci.
Bon courage.