Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Rallye cyclecar 2026
Envoyé par: FRANCOISpas ()
Date: mercredi 4 mars 2026 13:37:44

Bonjour à Tous,
Petit rappel pour les "têtes en l'air" et les hésitants, n'oubliez pas de vous inscrire à notre manifestation. L'hôtelier me demande de confirmer d'ici 8 jours, le nombre d'inscrits. Après il sera toujours possible de participer mais à des conditions moins favorables.
Cordialement
Pascal FRANCOIS

Options: RépondreCiter
Re: Rallye cyclecar 2026
Envoyé par: maitre ()
Date: samedi 7 mars 2026 13:38:07

bonjour François

pas de problèmes pour moi ....je me suis déja inscrit et j'attends avec impatience d'ètre a ce rallye , compte tenu du lieu je sais que ça va nous changer
de décor mais aussi de la nature des repas sans oublier la nature , bref un nouveau souffle et je trouve cela très bien
il y aura comme toujours de l'ambiance et du plaisir de se retrouver avec nos si sympathiques cyclecars !!
je sais qu'il y aura notamment des Luxembourgeois , des Belges et sans doute des Suisses....c'est international ! et l'assurance de voir des autos nouvelles et souvent magnifiques !!
donc a très bientot et vivement juin
Claudy

Options: RépondreCiter

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 25?
This forum powered by Phorum.