Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
S4-61 à vendre en Begique
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 25 août 2005 18:12:08

Bonjour,

Un copain m'a signalé cette annonce. Je vous en fait part smiling smiley

[webmycar.com]

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: S4-61 à vendre en Begique
Envoyé par: X ()
Date: mercredi 7 septembre 2005 23:57:18

Dommage qu'elle soit en plaque 'O'

Options: RépondreCiter
Re: S4-61 à vendre en Begique
Envoyé par: Pat Le Normand ()
Date: jeudi 8 septembre 2005 12:54:33

Bonjour,
Je me suis renseigné, elle est vendue.
Cette voiture avait l'air d'être en good conditions.

Pat

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 4?
This forum powered by Phorum.