Forum des automobiles Salmson
: Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale:
http://www.amicale-salmson.org
discussion:
Page précédente
•
Page suivante
Aller à :
Liste des forums
•
Index du forum
•
Nouveau sujet
•
Chercher
•
Identification
•
Aperçu avant impression
S4-61 Ã vendre en Begique
Envoyé par:
AL1
()
Date: jeudi 25 août 2005 18:12:08
Bonjour,
Un copain m'a signalé cette annonce. Je vous en fait part
[
webmycar.com
]
A+
AL1
Salmson, la sécurité dans la Vitesse !
Options:
Répondre
•
Citer
Re: S4-61 Ã vendre en Begique
Envoyé par:
X
()
Date: mercredi 7 septembre 2005 23:57:18
Dommage qu'elle soit en plaque 'O'
Options:
Répondre
•
Citer
Re: S4-61 Ã vendre en Begique
Envoyé par:
Pat Le Normand
()
Date: jeudi 8 septembre 2005 12:54:33
Bonjour,
Je me suis renseigné, elle est vendue.
Cette voiture avait l'air d'être en good conditions.
Pat
Options:
Répondre
•
Citer
Aller à :
Liste des forums
•
Index du forum
•
Chercher
•
Identification
Votre nom:
Votre adresse électronique:
Sujet:
Joindre un fichier au message
Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Cliquez pour accéder aux pages d'aide
Aide sur le BBcode
Aide sur les Smileys
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 4?
Réponse :
[Please Enable JavaScript]
This
forum
powered by
Phorum
.