Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Salon d'Avignon 2006
Envoyé par: arnaud ()
Date: vendredi 24 mars 2006 22:10:28

Coucou Les copains du sud sont en plein dedans ! Hargne autos sont présentées : un VAL, une S4 DA et un châssis de 2300 S (<-- on ne rigole pas !).
Il doit y avoir à smileys with beer et à mache .
Et on doit bien Question
Bravo les gars Bravo
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Salon d'Avignon 2006
Envoyé par: AL1 ()
Date: vendredi 24 mars 2006 22:23:16

Pourquoi devrait-on rigoler ? Question

Bon courage les sudistes, je vous souhaite autant d'amusement que nous à Reims winking smiley !

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Salon d'Avignon 2006
Envoyé par: arnaud ()
Date: vendredi 24 mars 2006 23:13:55

Ben, 2300S en chassis...
rime avec Mouchi Mouchi ...vroum
Arnaud eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Salon d'Avignon 2006
Envoyé par: jmg ()
Date: samedi 25 mars 2006 00:43:06

Bonsoir,

Un plateau varié que celui présenté par les "sudistes"à qui je souhaite autant de plaisir d'être ensemble que nous l'avons été à Reims; peut-être aurons nous quelques photos à nous mettre sous la dent ou sous les yeux plutôt ?
Amicalement

Jean-Marie

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 4?
This forum powered by Phorum.