Forum du cercle Pégase Amilcar :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Tour de Corse
Envoyé par: Detlef Kayser ()
Date: lundi 11 octobre 2010 16:24:29

Bonjour à tous!
De retour du raide en Corse (avec un petit détour par la Suisse) j'aimerais expresser mes grands mercis vers toute l'équipe qui à fait ce tour un grand moment dans mon année. Je ne regrette pas un seul des 4000 km j'ai fait avec ma moderne (aller et retour) pour y participer et ce tour valait chaque centime vu la qualitée des itineraires et les repas. Les 850 km en Amilcar on causé quelques petites reparations à faire alors au garage (spécialement la fixation de l'aile AV gauche cassée sur mauvaise route) mais quand même c'était vraiement extra je pense.
Donc merci beaucoup encore une fois à tous ceux qui m'ont donné ces souvenirs inoubliable et à la prochaine!
Bien Amilcarement
Detlef

Options: RépondreCiter
Re: Tour de Corse
Envoyé par: Christian Cottes ()
Date: lundi 11 octobre 2010 21:16:49

Bravo Detlef pour tes freinages d'urgence dans la montagne (!), et merci d'avoir pris le temps pour dire ce que nous avons tous pensé de ce magnifique périple en Corse (seules les langoustes que nous avons joyeusement dépiotées à Cargese ne partagent pas cet avis...) Souvenirs inoubliables en effet, et pour la prochaine la barre est haute !

CC

Re: Tour de Corse
Envoyé par: heraud jean paul ()
Date: mardi 12 octobre 2010 22:24:20

bonsoir a tous, evidement d:accord avec vous une belle aventure dans l:amitié cyclecariste,,la prochaine pour la corse du sud,,grand merci aux organisateurs,,jph

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 6?
This forum powered by Phorum.