Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 

Aller à la page: Page précédentePremière page...5253545556
Page: 56 sur 56
Résultats 1651 - 1655 sur 1655
23 ans
Ogier
A Lyon en plus de celui de Gorjux, il y a celui de R Lachamp, de 1949, et celui de G Ginet de 1947. Philippe
Forum: Forum des automobiles Salmson
23 ans
Ogier
Salut, 65 ça fait beaucoup, mais c'est toujours plus réaliste que 2300. philippe
Forum: Forum des automobiles Salmson
23 ans
Ogier
Mon père a lu le probléme, et d'après lui, avec les huiles modernes on peut supprimer le systeme. D'ailleurs sur son 2300S, je croit bien qu'il l'a supprimé, et il fonctinne très bien ainsi. Philippe
Forum: Forum des automobiles Salmson
23 ans
Ogier
1654. Re: S4 61L
Je serais a epoqu'auto les 2 jours philippe
Forum: Forum des automobiles Salmson
23 ans
Ogier
1655. Re: S4 61L
Cela pourrait-il fonctionner pour d'autres modeles? philippe
Forum: Forum des automobiles Salmson
Aller à la page: Page précédentePremière page...5253545556
Page: 56 sur 56

This forum powered by Phorum.