Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
A vendre Salmson sur Ebay
Envoyé par: Yann Dirlaouen ()
Date: mardi 6 mars 2007 19:28:21

[cgi.ebay.fr]

Longue vie en Salmson

Options: RépondreCiter
Re: A vendre Salmson sur Ebay
Envoyé par: brooklands48 ()
Date: mardi 6 mars 2007 19:43:28

Ha ben ça mon brave monsieur, une auto avec un nom rosbif et le volant du mauvais côté, c'est sûr que c'est très rare en France...grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: A vendre Salmson sur Ebay
Envoyé par: MG ()
Date: mardi 6 mars 2007 19:58:00

Il y avait une berline a vendre samedi aux encheres mais je ne sais pas ce que cela a donne...
MG
ps: pour la S4 61 je pensais que Brooklands allait encore flinguer...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/07 20:36 par MG.

Options: RépondreCiter
Re: A vendre Salmson sur Ebay
Envoyé par: ALAIN C ()
Date: mercredi 7 mars 2007 11:00:47

cher monsieur,je vous signale que le volant est du bon coté et que des salmsonsont ete egalement construites en angleterre,il y a beaucoup,malheureusemzent pour nous,de modèles circulant en angleterre,je pense pour ma part que vous n'etes pas très connaisseur de la marque.C'est je trouve un très beau modèle mis a une enchère très raisonnable.

Options: RépondreCiter
Re: A vendre Salmson sur Ebay
Envoyé par: arnaud ()
Date: mercredi 7 mars 2007 23:55:10

Taratata..... Notre ami Brooklands connait bien Salmson, et il s'est bien amusé à "provoquer" Question Question Question
Bien joué....
Moi, d'après mon controleur technique, ma 2300S est une Sanssung vroum , c'est pas françaisn ça môssieur avec un nom pareil...tongue sticking out smiley
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: A vendre Salmson sur Ebay
Envoyé par: tricycles.ch ()
Date: jeudi 8 mars 2007 10:59:41

Provoquer les gens amuse ? Question
Drole de facon de s'amuser fou

Options: RépondreCiter
Re: A vendre Salmson sur Ebay
Envoyé par: Bruno ()
Date: vendredi 9 mars 2007 09:14:45

Pour la petite histoire : pour acheter la Salmson faisant l'objet d'une page sur le forum, j'ai du me séparer d'un cabriolet Facellia FA dont le moteur était en cours de remontageeye rolling smiley. Par anciennes.net, j'ai eu des dizaines et des dizaines de demandes de photos, de renseignenments, de gens venant la voir.vroum

J'ai du baisser mon prix jusqu'à 14000 Euros. La voiture part en Allemagne.

La semaine dernière, surprise : l'auto passe sur E-Bay. Les enchères se sont finies hier soir à... 18000 Euros, acheteur français. Un prix surestimé par rapport à l'état de la voiture! confu

Alors, E-Bay plus fort que tout pour les vendeurs ?.... Non

Bonne journée
Bruno

Options: RépondreCiter
Re: A vendre Salmson sur Ebay
Envoyé par: lizambard ()
Date: vendredi 9 mars 2007 17:21:24

Franchement, je ne cherche à provoquer personne, et par ailleurs je sais parfaitement ce qu'est cette voiture (evidemment pas une British Salmson). C'est d'ailleurs une très belle auto (encore que la couleur "blanc neige"...)qui aurait mérité autre chose comme commentaire que ce qui est inscrit sur eBay...Je voulais donc seulement moquer gentiment la légende que comporte cette annonce, qui montre d'ailleurs, à mon avis, que le vendeur n'y connait pas grand'chose...
Encore une fois, l'auto méritait beaucoup mieux, et notamment des infos sur son état, d'autres photos, etc...

Options: RépondreCiter
Re: A vendre Salmson sur Ebay
Envoyé par: lizambard ()
Date: vendredi 9 mars 2007 17:31:53

Damned! Je suis démasqué, maintenant tout le monde sait qui est Brooklands48...

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 19?
This forum powered by Phorum.