Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
info amicale
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: samedi 4 janvier 2003 00:40:05

Pour 2002, on recense 230 membres à jour de leur cotisation (contre 229 en 2001), donc en "lègère" progression (soyons optimistes!!).

La nouvelle carte de membre est en impression, elle met en valeur un modèle : devinez lequel? Le premier à donner la bonne réponse gagne un beau cadeau: Jean-Mi l'emmènera en promenade dans son superbe San Sebastian Hargne
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: info amicale
Envoyé par: vellardjf ()
Date: samedi 4 janvier 2003 00:45:58

Au fait peux tu me passer la liste à jour des membres ainsi qu'aux correspondants régionaux.... merci par avance
JF

Options: RépondreCiter
Re: info amicale
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: samedi 4 janvier 2003 00:55:30

je vais te faire passer celle finale de 2002 (au 31/12), les inscrits de 2003 sont tous des anciens.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: info amicale
Envoyé par: Ogier ()
Date: samedi 4 janvier 2003 14:27:22

Pour 2003 ,je payerai ma cotisation.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: info amicale
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: samedi 4 janvier 2003 15:19:31

Youpi !!!! Merci Philippe. Tu verras, l'Amicale, c'est super-rigolo Bond, on s'éclate comme des petits fou ... et tu recevras une superbe oeuvre d'art en cadeau de bienvenue: une carte de membre en plastique véritable. Bon, je sais, nos ministres en jupon ont reçu un beau stylo en or massif offert par Raffarin (avec nos impots, probablement angry smiley ), mais là, c'est trop top! Tous tes copains voudront la même! Love
Arnaud

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 20?
This forum powered by Phorum.