Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
Retro-Rouen 2007
Envoyé par: Pat le Normand ()
Date: mercredi 18 avril 2007 00:53:44

Bonjour à tous

L'Amicale sera de nouveau présente au Salon Rétro-Rouen 2007 au Parc des expositions les 29 et 30 Septembre 2007.
Nous aurons un stand plus grand que l'année dernière et nous prévoyons d'y présenter 4vroum.
J'aimerai installer un écran pour présenter des images et aussi des vidéos de tous les modèles de notre marque préférée.
Pour cela je fait appel à tous les Salmsonistes qui disposent d'images d'époque,de photos actuelles et de vidéos et même de documents.(pour info j'ai la video du rally de Vichy).
Si vous avez de tels documents et etes prêt à me les confier,merci de me contacter par mail.Je pourrai en faire une copie et vous les retourner rapidement.
C'est pour la bonne cause et la réussite de se Salon.
D'avance merci .
Amicalement¨
Pat

Options: RépondreCiter
Re: Retro-Rouen 2007
Envoyé par: Pat le Normand ()
Date: mercredi 18 avril 2007 00:56:02

J'ai oublié,documents sous forme de CD ou DVD(plus sécurisant).
Merci

Options: RépondreCiter
Re: Retro-Rouen 2007
Envoyé par: MG ()
Date: mercredi 18 avril 2007 10:05:59

Salut Pat,

qu'est-ce qu'il ya aura de prévu comme Salmson ?

a+

Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: Retro-Rouen 2007
Envoyé par: jmg ()
Date: mercredi 18 avril 2007 10:26:49

Bonjour Pat,

Pour la décoration du stand, je peux prêter des dessins et aquarelles sur Salmson ...c'est toi qui voit.winking smiley ; je peux déjà t'envoyer des repros si tu le souhaites.

En fonction des autos exposées on peut également envisager du sur mesure.

Amicalement.

Jean-Marie

Options: RépondreCiter
Re: Retro-Rouen 2007
Envoyé par: pat Le Normand ()
Date: mercredi 18 avril 2007 11:06:40

Salut les amis
Mathieu:les prévisions des voitures qui seront exposées:
c'est Cyclecar S4 E et S4 61 cab
N'hesitez pas à me conctacter afin d'exposer votre véhicule,rien n'est fait en surface je peux avoir plus grand(surtout pour les locaux).
Jean-Marie, merci pour ta proposition,je veux bien des repros (les originaux c'est bien mais plus délicat).

Options: RépondreCiter
Re: Retro-Rouen 2007
Envoyé par: jmg ()
Date: mercredi 18 avril 2007 12:18:39

OK çà marche je t'envoie ce que j'ai.

Bonne journée.

Jean-Marie

Options: RépondreCiter
Re: Retro-Rouen 2007
Envoyé par: jeanclaudeolivier ()
Date: dimanche 22 avril 2007 20:44:49

bonjour Pat le Normand,
pourrais-tu me contacter par mail privé au sujet de la K7 de Vichy
à bientôt
jc olivier

Options: RépondreCiter
Re: Retro-Rouen 2007
Envoyé par: Yann Dirlaouen ()
Date: mardi 24 avril 2007 13:17:04

Bonjour Pat,

Pour ma part, nous avons une 2300S qui peut être exposé si vous le souhaitez. Je vais faire de la recherche en terme de documentation et vidéos.

Bonne journée

Yann

Longue vie en Salmson

Options: RépondreCiter
Re: Retro-Rouen 2007
Envoyé par: Pat le Normand ()
Date: mardi 24 avril 2007 20:50:22

Bonjour
Il y a une petite erreur Pleuresur le PDJ sur la date de Retro-Rouen
C'est bien les 29 et 30 Septembre et NonNon pas les 22 et 23 Septembre comme indiqué sur le PDJ
Amicalement
Pat

Options: RépondreCiter
Re: Retro-Rouen 2007
Envoyé par: Pat le Normand ()
Date: samedi 7 juillet 2007 14:41:58

hot smileyBondSalut les Amis
Ca y est j'ai reçu les papiers de l'organisateur,notre stand aura une surface de 84 M2 (14m x 6m) de quoi exposer 4 ou 5 voitures.pour l'instant nous avons sûr 2 voitures.
Avis aux Amicalistes Normands ,ne soyez pas frileux,il faut montrer vos voitures.
Contactez moi
Le rêvefou que je caresse est que notre marque soit a l'honneur en 2008 pour cela il y a encore du travail à faire mais nous montons en puissance progressivement.
Amicalement
Pat

Options: RépondreCiter
Re: Retro-Rouen 2007
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 12 juillet 2007 00:33:03

Bonjour Pat,
Que nos voeux accompagnent l'équipe des "salmsonistes vickings" pour 2007, et surtout pour 2008 !!!!!
Salmson à l'honneur? se serait un honneur formidable.
Nous fûmes à l'honneur au Rallye de Fougères 2006, et nous sommes présentis pour être à l'honneur au Salon de Reims en 2010.
Remuons nous !!!!
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Retro-Rouen 2007
Envoyé par: Pat le Normand ()
Date: mercredi 1 août 2007 23:40:17

Appel aux volontaires

Retro Rouen c'est dans 8 semaines.
Pour l'instant 2 voitures sont sures,mais une a deja été exposée 2 fois(bonjour le renouvellement), les autres présagées ne sont pas dispos.
cette année,Nous avons un stand pour 4 à 5 voitures,je réalise que c'était trop ambitieux vroummais on peut toujours réverRoupille.
Je ne souhaiterai pas désinscrire l'Amicale mais ça devient décevant;
Le poids de l'organisation repose toujours sur les mêmes personnes et encore on a un soutient de moins en la personne de Francis.
Je fait le maximum pour que ma voiture soit prete,mais c'est fort compromis,mon planning est entaché par des intervenants externes.
Bref,c'est pas la joie .
Quelqu'un peut-il m'envoyer la liste à jour des membres de l'Amicale je vais faire un courrier à nos Amicalistes locaux.
Amicalement

Options: RépondreCiter
Re: Retro-Rouen 2007
Envoyé par: Ogier ()
Date: jeudi 2 août 2007 07:05:15

Tiens bon Pat, tu vas y arriver!
Par contre je ne peux rien faire pour toi, ni pur une auto, ni pour la liste des membres.sad smiley

Bon courage!!Coucou

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Retro-Rouen 2007
Envoyé par: LAMBERTRoland ()
Date: jeudi 2 août 2007 10:13:38

Bonjour pat,
J habite Arras je n'ai pas de vehicule a exposer, peut etre un moteur ... ,mais
je me rends tous les ans a la bourse de ROUEN.Si je peux me rendre utile,pour monter le stand ou pour assurer une presence ,n hesite pas a me contacter ce
sera avec plaisir je peux meme arriver la veille si necessaire ...
Courage et bonne humeur .
Cordialement
r lambert

Options: RépondreCiter
Re: Retro-Rouen 2007
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 2 août 2007 10:29:28

Allez Pat !!! Bravo
8 semaines c'est encore long. A reims on s'est déjà retrouvé à une semaine du salon sans savoir quoi exposer, et on s'en est toujours sorti.
Mais j'encourage quand même les franciliens qui sont nombreux et pour lesquels Reims n'est pas si loin, à te touver une ou 2 voitures à exposer Hargne !!!

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Retro-Rouen 2007
Envoyé par: Pat le Normand ()
Date: jeudi 2 août 2007 14:46:41

Bonjour à tous
Merci pour vos encouragement,mais il y a des moments difficiles dans la vie
Mon travail me prend du temps,je bosse même en congés,ma voiture n'avance pas comme je voudrais le retard du peintre m'a mis dans la panade(ce n'est pas de sa faute il a aussi un volant d'affaire a assurer).
Bref que du bonheur et en plus Ce foutu Retro-Rouen ou avec Daniel nous souhaitions faire un bon coup.
Désormais je ne serais plus ambitieux pour ce type de manifestation,j'ai compris qu'il fallait rester humble.
Coté Amicale je pense qu'il faudrait un peu plus porter l'accent sur ce genre de manifestation,Après tout nous le faisons pour notre collectivité et pas pour la gloire personnelle mais Alain comme tu le dit une semaine avant Reims vous n'etiez sûr d'aucune voiture la je trouve que ce n'est pas sérieux.
Pour moi,Il faut faire pro,c'est l'image de notre chère Marque.
Je suis également impliqué dans un club local et je peux vous dire que les gens se mobilisent ,c'est plutot l'inverse ça se bat pour exposer les voitures.
Je sais que les Salmsonistes sont dispersés mais il y a quand même une bonne quinzaine d'adhérents dans un rayon de 100km.
Quand au matériel,il n'y a toujours pas de liste pour ce genre d'expo,il faudrait peut etre investir et organiser un plannig pour que le matériel soit pret pour chaque salon afin de pouvoir assurer un transport par un membre par exemple.
Tout ça est à méditer au sein de l'Amicale
Roland ,merci pour ta proposition tu seras le bienvenu pour nous aider,je te contacte.
En Résumé,grand stand Salmson pour Retro-rouen mais pour l'instant c'est une coquille vide!!!(je provoque)
Merci à tous
Pat

Options: RépondreCiter
Re: Retro-Rouen 2007
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 2 août 2007 15:49:20

Re salut Pat
Je comprends ce que tu ressens. Je connais ça aussi quand j'organise une sortie locale. Jusque 15 jours avant, les gens ne savent pas s'il viennent ou non... Quand on se décarcasse pour organiser un truc, c'est décourageant...
Par contre, si par malheur tu n'organises rien (because pas le temps, ou plus envie, ou plus d'idée...) les gens t'appellent pour demander pourquoi tu ne fais rien... confu

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Retro-Rouen 2007
Envoyé par: Jean-Pierre ()
Date: vendredi 3 août 2007 14:57:16

Pat,
Il y a deux ou trois semaines j'ai consacré un peu de mon temps à appeler les copains que je croyais pouvoir encore mobiliser pour assister au rallye de Bordeaux qui disposait encore de quelques places.
Un cinquantaine d'appel que j'ai pu passer grâce aux numéros que j'ai pu trouver dans l'almanach.
Les résultats n'étaient pas à la hauteur de mes espoirs mais chacun à ses engagements ses possibilités et aussi, je crois, ses craintes.
Moi je me rends à Bordeaux fin août et pour corser le tout je déménage les 8/9 septembre.
Mais si tu es toujours dans l'embarras pour ce salon, fais moi signe 15 jours avant et, si ma S4 61 est disposée, je verrai ce que je peux faire.
Tout n'est pas perdu.
Jean-Pierre

Options: RépondreCiter
Re: Retro-Rouen 2007
Envoyé par: Jean Pruvost ()
Date: dimanche 5 août 2007 23:22:29

Salut Patrice,

Je t'envoie de suite (par courriel perso) la liste des amicalistes. Tu pourras ainsi solliciter plus particulièrement les membres les plus proches géographiquement.
Amicalement.
Jean Pruvost

Options: RépondreCiter
Re: Retro-Rouen 2007
Envoyé par: Pat le Normand ()
Date: dimanche 5 août 2007 23:38:07

Merci jean,car la mienne date de 2005 et je n'ai pas tous les N°de tel.
Amicalement
Pat

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 18?
This forum powered by Phorum.