Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
alors, Rétro-Rouen, c'était bien ?
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 30 septembre 2007 21:39:29

A l'heure qu'il est, nos bénévoles normands doivent sans doute être en train de finir de démonter le stand, avant de rentrer chez eux.
De tout coeur, un grand merci à eux pour avoir représenté l'Amicale.
Et alors, c'était comment ?
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: alors, Rétro-Rouen, c'était bien ?
Envoyé par: Pat le Normand ()
Date: dimanche 30 septembre 2007 21:43:06

Salut,
Je viens tout juste de rentrer,il faut que je décharge ma remorque et bien sur sous la pluie

C'était super ,belles voitures ,bonne ambiance Salmsoniste
Je vous en dirai plus bientot
Pat

Options: RépondreCiter
Re: alors, Rétro-Rouen, c'était bien ?
Envoyé par: Jean Pruvost ()
Date: lundi 1 octobre 2007 20:53:05

Je viens de recevoir les photos d'Yvon, il semble que les moyens matériels nécessaires à la visualisation de la vidéo préparée par J.C.O. soient bien opérationnels.
Félicitations aux amicalistes qui ont oeuvré à la mise en oeuvre de ce stand.

Jean

Options: RépondreCiter
Re: alors, Rétro-Rouen, c'était bien ?
Envoyé par: Pat le Normand ()
Date: lundi 1 octobre 2007 22:45:43

Bonsoir les Amis
Voici 2 photos de l'événement
Le stand avec l'affiche de Jean-Marie et la vidéo
[attachment 175 DSC00600.JPG]

La S4 61 de Daniel avec en arrière plan la nouvelle banderolle de L'Amicale(Superbe)
[attachment 176 IMGP0697a.JPG]
Nous étions situés dans un nouvel hall très excentré du centre du Salon,pas très génial pour les visiteurs de le trouver.Dés le Samedi matin nous nous sommes aperçu du manque de fréquentation de ce hall par rapport aux visiteurs présents sur ce Salon.Notre ami Yvon n'as pas manqué de le faire savoir aux organisateurs qui ont fait par la suite des annonces réguliéres par haut parleur.
Le Dimanche ma foi nous avons eu une bonne fréquentation,cependant beaucoup moins que l'année dernière ou nous étions dans le hall 2.
A la fin de l'expo j'ai fait savoir à l'organisateur mon souhait d'étre mieux placé l'année prochaine ou de faire un aménagement adéquate.
Nous avons eu des visites de quelques adhérents locaux et particuliérement celle de Mr André Bouchet propriétaire de la 2.3L Esclassan exposée,qui d'ailleurs a transmis le flambeau à son petit fils Yann (nous lui souhaitons bonne route en Salmson)
Notre trésorier Jean-Claude Olivier.était également présent le Samedi (Il aura pu constater que les deniers de l'Amicale étaient bien utiliséswinking smileywinking smiley)
Nous avons fait un ahérent de choix en la personne du Rédacteur du livre EPA (ami de notre regretté Joseph Martin),Toute l'histoire Salmson,il a souhaité spontanémént relier des liens étroits avec l'Amicale.
Un grand merci à ceux qui ont exposé leur voiture et qui les ont convoyées dans des conditions climatiques difficiles(déluge en Normandie c'est rare!!!)
-Yann(un jeune homme très sympa) petit fils de A.Bouchet avec la 2.3L Esclassan.
-Gérard D. avec sa superbe S4 61 berline avec un intérieur de rêve
-Daniel G.un des piliers du stand(il aurait pu etre rudbyman) avec sa superbe S4 61 Cab.
-Un grand merci également à Roland L. qui n'as pas hésité à venir d'Arras pour nous donner un coup de main dès le Vendredi et qui nous a choyé avec des cafés biens chauds car la fraicheur était au rendez-vous.
-Et bien sur notre fidéle Yvon dit ti-camboui qui ne s'est pas ménagé sur le stand pour prodiguer ses conseils.
Malgré la froideur l'équipe n'as pas été atteinte par la morosité il faut dire que Paul A.(Popol) était parmis nous.Le repas pris en commun sur le stand a été également un bon moment.Merci à Claudine,Mimi et Daniel pour nous avoir gatés et assuré l'intendance.
Nous avons pris de bon contact pour l'année prochaine ,quasiment 2 voitures sont assurées.
Voila je pense que mo résumé répondra à votre attente,je vous mettrai un lien avec toutes les photos du Salon dés que j'aurai regroupé toutes les photos.
Amicalement
Pat



Options: RépondreCiter
Re: alors, Rétro-Rouen, c'était bien ?
Envoyé par: Pat le Normand ()
Date: lundi 1 octobre 2007 22:49:40

Et pour le bouquet final la photo de la superbe 2.3L Esclassan
[attachment 177 DSC00601.JPG]
A bientot
Pat



Options: RépondreCiter
Re: alors, Rétro-Rouen, c'était bien ?
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 1 octobre 2007 22:54:46

En tout cas, un grand bravo aux salmsonistes normands ! Bravo Bravo Bravo
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: alors, Rétro-Rouen, c'était bien ?
Envoyé par: Ogier ()
Date: lundi 1 octobre 2007 23:01:01

Bravo ça avait l'air chouette!!
Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir la banderole pour Epoqu'Auto?

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: alors, Rétro-Rouen, c'était bien ?
Envoyé par: Pat le Normand ()
Date: lundi 1 octobre 2007 23:01:46

Je savais bien que je n'avait pas terminévroum(C'est comme les Césars)
Un grand Merci à notre Ami Jean-Marie qui nous a fait une superbe affiche
Merci aussi à jean-claude O. notre trésorier pour le film du Rally de Bordeaux.
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des photos pour le diaporama.
Merci au bureau de l'amicale qui nous a apporté son soutien dans l'organisation de cette manifestation
Bonne lecture et bonne nuit à vous tous,je suis vanné et en plus j'ai attrapé un coup de froid.
Amicalement
pat

Options: RépondreCiter
Re: alors, Rétro-Rouen, c'était bien ?
Envoyé par: AL1 ()
Date: lundi 1 octobre 2007 23:04:47

J'ai cru voir une S4-61L à l'arrière plan ?

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: alors, Rétro-Rouen, c'était bien ?
Envoyé par: Pat le Normand ()
Date: lundi 1 octobre 2007 23:14:45

Philippe
Pour la Banderolle ça va être cher et peut-etre pas dans vos moyensgrinning smileyQuestionQuestion

Pour la petite histoire de la banderolle un jeune couple récemment marié a souhaité se faire prendre en photo dans le cabriolet ,c'est un de mes jeunes collègue de travail et la photo à été diffusée dans mon Service.
[attachment 178 100_2427a.JPG]



Options: RépondreCiter
Re: alors, Rétro-Rouen, c'était bien ?
Envoyé par: Pat le Normand ()
Date: lundi 1 octobre 2007 23:24:11

Sorry mon Ami AL1
J'ai encore oublié c'est une S4 61L ,appartenant a Gérard D. habitant dans l'heure .J'ai fait ample connaissance avec lui pendant ce Salon,C'est un Monsieur charmant.
Comme quoi,les Salmsonistes sont tous des gens biens et bon vivants.
Sa voiture a eu une restoration de haut niveau et je me suis pris au jeu de me mettre au vroum en fermant les yeus et révant à la conduire sur la Nationale(7)
Pat(Qui n'as encore jamais conduit une Salmson ou si peu(10km avec mon cab))
[attachment 179 DSC00605.JPG]



Options: RépondreCiter
Re: alors, Rétro-Rouen, c'était bien ?
Envoyé par: Pat le Normand ()
Date: lundi 1 octobre 2007 23:55:29

Le lien pour les photos
[picasaweb.google.fr]

Options: RépondreCiter
Re: alors, Rétro-Rouen, c'était bien ?
Envoyé par: AL1 ()
Date: mardi 2 octobre 2007 08:47:08

Merci Pat, je suis content de mettre une image sur cette 61L que je ne connaissais que sur ma liste Respect .
C'est vrai qu'elle est Love !!!

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: alors, Rétro-Rouen, c'était bien ?
Envoyé par: jmg ()
Date: mardi 2 octobre 2007 08:50:16

Bonjour,

Bravo à vous tous et toutes Bond

Beau stand, belles autos....Bravo

Amicalement

Jean-Marie

Options: RépondreCiter
Re: alors, Rétro-Rouen, c'était bien ?
Envoyé par: AL1 ()
Date: mardi 2 octobre 2007 08:53:14

Oui, très beau stand !!! Bravo
Comme quoi, on a encore des progrès à faire à Reims tongue sticking out smiley ...

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: alors, Rétro-Rouen, c'était bien ?
Envoyé par: arnaud ()
Date: mardi 2 octobre 2007 17:56:05

...et oui.... mais notre grosse difficulté pour Reims est que nous habitions tous à plusieurs centaines de km de Reims. Et comme en plus, il faut que nous amènions les autos.....
Mais notre stand se bonifie d'année en année. fou
Arnaud

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 23?
This forum powered by Phorum.