Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Archives
Envoyé par: Bontoux joël ()
Date: mardi 5 février 2008 20:29:42

Je feuillette des numéros de "l'auto journal"des années 50 et je ne peux résister à l'envie de vous faire partager ces découvertes. 2 vues pour commencer, et la suite si vous aimez.




Joël



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/08 23:17 par salmson.

Options: RépondreCiter
Re: Archives
Envoyé par: DIDIERD ()
Date: mardi 5 février 2008 21:52:57

rigolo, voici strictement la même photo mais en couleurs. De mémoire cela provenait d'une carte postale de publicité pour des médicaments. Je pense que le propriétaire, bien que peu attiré par l'informatique devrait reconnaitre sa voiture

Dideir
[attachment 325 jpg3b.jpg]



Options: RépondreCiter
Re: Archives
Envoyé par: jmg ()
Date: mardi 5 février 2008 23:36:59

Bonsoir,

Merci pour cet article qui, je crois, a été l'élément déclencheur pour la création de l'Amicale Salmson.
Didier a raison, l'heureux propriétaire devrait reconnaitre son auto.
Amicalement.
Jean-Marie

Options: RépondreCiter
Re: Archives
Envoyé par: MG ()
Date: mercredi 6 février 2008 00:20:02

oui on la connait bien et elle est entre de bonne mains ...
Par contre j'avais toujours entend parler de cet article mais je l'avais jamais vu...

Pour l'anecdocte le propriétaire actuel me répétait sans cesse son numéro de série 10757... 10757 etc... Bien lui en a pris, car un jour dans une bourse je suis tombé sur le moteur 10757, le moteur d'origine de sa voiture...

Sauf erreur de ma part le moteur 10757 est en cours de restauration et devrait regagner la voiture..

a+
Mathieu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/08 00:20 par MG.

Options: RépondreCiter
Re: Archives
Envoyé par: arnaud ()
Date: mercredi 6 février 2008 23:16:40

Non non, Mathieu, tu ne te trompes pas, le moteur originel devrait bientôt regagner son nid.....
Arnaud

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 9?
This forum powered by Phorum.