Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Echappement pour 2300
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: dimanche 23 mars 2008 12:58:05

J'ai trouvé chez un marchand de surplus à coté de Lyon un petit stock d'échappements de renault 2087 semblable au silencieux de Frégate ,qui se monte très bien à la place du silencieux d'origine, et ne dénature nullement le son comme ceux en inox.
adresse du vendeur - surplus et outillage 23 rte de Grenoble 69800 St Priest- allo
0478906775fax 0474833089
je peux éventuellement pour ceux qui vont a la bourse d'Avignon me charger du transport,seulement je serai obligé de scier le tube de 1,50m qui le prolonge et ne sert a rien sur nos salmson mais le livrerai avec
prix 80 €

Options: RépondreCiter
Re: Echappement pour 2300
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: dimanche 23 mars 2008 21:04:22

rebonjour,
voici les cotes du silencieux epaisseur 10cm longueur 65 cm largeur 20 cm
grosses bises à tous
AO

Options: RépondreCiter
Re: Echappement pour 2300
Envoyé par: De Backer Francois ()
Date: lundi 24 mars 2008 02:17:25

Merci j'en prend un. Je serai à avignon samedi.

A bientot

Options: RépondreCiter
Re: Echappement pour 2300
Envoyé par: prch ()
Date: mercredi 13 avril 2016 16:11:21

bonjour, alain ogier j ai repris un de vos messages d'il y a qqs annees concernant le silencieux pour la 2300 s , j ai trouvé en dispo pour le renault 2087 le silencieux, le tube intermediaire (collecteur, silencieux) et le tube terminal , je voulais savoir si l'ensemble s'adapte avec le collecteur neuf fournit par l amicale. cdt

Options: RépondreCiter
Re: Echappement pour 2300
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: mercredi 13 avril 2016 20:04:55

Bonsoir,
N'ayant pas de collecteur sous la main je ne peux pas répondre . Pour les durites je n'ai pas de référence car je suis allé chez un copain garagiste et j'ai fouillé dans son stock de durites usagées ou neuves et j'y ai trouvé ma vie. Auparavant j'avais monté un coude de cuivre de plomberie avec un une durite de récupération à chaque extrémité.

Options: RépondreCiter
Re: Echappement pour 2300
Envoyé par: LAMBERTRoland ()
Date: jeudi 14 avril 2016 12:42:50

Bonjour
pour les durites il est difficile de donner la reference ou origine des durites que l on recupere etant donne que bien souvent on utilise une durite ou on ne prend que la partie qui nous interesse ..Je possede un grand nombre de durites que je vais remettre a l Amicale l'ors de la prochaine journée pieces pour depanner les membres qui en on besoin .pour relier le collecteur a la ligne sous caisse , intercaler un tube flexible avec 2 colliers pour assurer la liaison souple entre le collecteur et le tube sous caisse
Cordialement
R lambert

Options: RépondreCiter
Re: Echappement pour 2300
Envoyé par: JJ of Marseilles ()
Date: vendredi 15 avril 2016 10:28:34

Bonjour,
Il y a plusieurs demandes pour des échappements de 2300S à refabriquer(collecteur ,ligne et silencieux).Matériel en inox.
On a plusieurs possibilités de refabrication avec des prix intéressants si on en fait plusieurs.
Ca serait bien de se compter déja sur ce forum.
j'ouvre cette discussion.
Amicalement.
JJP

Options: RépondreCiter
Re: Echappement pour 2300
Envoyé par: prch ()
Date: vendredi 15 avril 2016 12:29:49

Bonjour, je serais interessé par une ligne et un silencieux compatible avec le collecteur vendu par l'amicale que j'ai deja acheté, ch Prat

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 18 plus 22?
This forum powered by Phorum.