Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Rallye National Salmson 2008
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 10 juillet 2008 23:41:05

Bonjour les amis,
Il reste encore quelques places disponibles pour notre grand rendez-vous annuel.
Je vous en rappelle le lieu : la région d'Avalon dans l'Yonne (nord de la Bourgogne)
Un programme riche et varié, avec des visites culturelles dignes d'intérêt.
Je vous en rappelle la date : 12 au 14 septembre.
Le prix : 480 euros pour un équipage de 2 personnes.
Me contacter si vous êtes intéressés.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National Salmson 2008
Envoyé par: Yves colleter ()
Date: dimanche 13 juillet 2008 19:34:42

Mon cher Arnaud,
Jean-Louis TUSSET et moi meme , constituant un equipage fidele, sommes deja inscrit.
J'ai trouvé ton " coup de geule" dans le dernier Point du jour, justifié et suis tres etonné du manque de presence de nos amis au rallye national, ce grand évenement annuel.
Les rallyes que nous avons fait, jusqu'a present , ont toujours été tres sympatiques et bien organisé.
Pour te remonter un tout petit peu le moral, tu peux, d'ores et déja nous inscrire pour le rally 2009 des grandes marques.
Je te remercie, ainsi que toute l'equipe de vos capacités à organiser et de tout le tres bon boulot que vous faites et qui nous permets de passer de tres bons moments en famille " SALMSONISTE"

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National Salmson 2008
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 20 juillet 2008 18:02:04

Bonjour Yves,
Heureusement qu'il y a des amicalistes comme Jean-Louis et toi, fidéles parmi les fidèles. Merci !
Certes, il y en a bien d'autres.... mais je suis "agacé" par les critiques ("l'Amicale n'est jamais présente", "elle n'organise jamais rien"....
Mais ce n'est pas l'Amicale (autrement dit le Bureau) qui doit organiser, mais bien les amicalistes qui peuvent proposer d'organiser, ou d'aiderà la réalisation d'évènnements. Et il faut espèrer une participation encouragente d'amicalistes !
Un groupe de 300 personnes sera toujours plus actif qu'un noyau de 15.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National Salmson 2008
Envoyé par: Yves colleter ()
Date: mardi 19 août 2008 16:38:04

Bonjour, President,
Peut on savoir quel est le nombre de participants, cette année, au rally National?
Si ce chiffre est desesperement bas, il reussira peut etre à convaincre les derniers hesitants!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National Salmson 2008
Envoyé par: Yves colleter ()
Date: samedi 23 août 2008 13:19:25

President.....Au secours,
Le rally National n'est pas signalé dans "La vie de l'auto" !!!!
Horreur, malheur.

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National Salmson 2008
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 25 août 2008 23:43:30

Bonjour Yves,
nous serons 27 équipages (seulement)
j'ai transmis l'annonce de notre manifestation à LVA début juillet.....
à bientôt, amicalement.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National Salmson 2008
Envoyé par: Yves colleter ()
Date: lundi 1 septembre 2008 16:13:48

Bonjour President,
Ce chiffre n'est quand meme pas mal,je vois que nous avons priviligié la qualité à la quantité........Pour les ceus qui seront vexé, venez donc nous retrouver!!!!
A bientot.
Tres amicalement à la Presidente.Et au President.

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National Salmson 2008
Envoyé par: De Backer Francois ()
Date: mardi 2 septembre 2008 03:26:11

Pour 2009 j'ai réservé 60 chambres dans Narbonnehot smiley

Qu'on se le dise Hargne

Les Nordistes, vous avez le train auto-couchettes qui débarque à Narbonne meme Roupille




MG: mise en forme du message



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/08 08:26 par MG.

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National Salmson 2008
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 4 septembre 2008 11:15:27

Bonjour François,
Peux-tu nous préciser les dates retenues en septembre 2009 ?
Nous relaierons ainsi l'info lors du Rallye d'Avallon, et bien entendu dès le prochain Bulletin.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National Salmson 2008
Envoyé par: Yves colleter ()
Date: jeudi 4 septembre 2008 21:01:14

Bonsoir à tous,"
J'ai entendu dire qu'en 2009 il y avait aussi le rally des" Grandes marques " dont nous faisons partie et que notre petite association etait chargée de l'organisation de cet evenement.
Ne serait il pas bon de tout axer sur ce grand evenement et y inclure le rally National de notre marque ?
Coucou

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National Salmson 2008
Envoyé par: De Backer Francois ()
Date: samedi 6 septembre 2008 02:39:15

Le bureau m'a fixé le deuxième W.E. de septembre pour 2009 ; ce qui fait samedi 12 et dimanche 13.

Maintenant, si c'est le rallye des grandes marques que l'Amicale doit organiser, c'est une autre affaire et bien sur il ne faut pas le doubler avec notre propre rallye national mais bien plutot marier les deux.

Choisissons nous encore Narbonne et le pays cathare pour les grdes marques ?

Une réponse rapide s'impose car je fais déjà les réservations et le nombre de voitures n'est pas le meme dans les deux cas :

Rallye national Salmson entre 25 et 40 voitures soit 50 à 80 personnes
Rallye des grdes marques ?? et ?? voitures soit ???? personnes ?

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National Salmson 2008
Envoyé par: arnaud ()
Date: samedi 6 septembre 2008 16:00:09

Pour 2009, au programme :
- le Rallye cyclecar (fin juin ou début juillet)
- le rallye national à Narbonne (mi-septembre)
- les Grandes Marques en Touraine (mi-octobre)
N'oublions pas qu'aux Grandes Marques, on ne peut en principe ainscrire plus de 10/15 équipages par marque. Pourquoi priver les salmsonistes d'une occasion de rouler ?
D'autant que les 2 manifestations n'entreront en concurence ni par la date, ni par le lieu.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National Salmson 2008
Envoyé par: Yves colleter ()
Date: dimanche 7 septembre 2008 15:44:38

Mon tres cher President,
Réponse juste et acceptée pour ce qui me concerne.

Amitiées.

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National Salmson 2008
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 14 septembre 2008 22:51:33

Bonjour à tous,
De l'avis unanime des participants, l'édition 2008 de notre grande manifestation aura été un succès époustouflant.
Un rallye riche en découvertes, en visites de qualité, un paysage verdoyant et vallonné, un temps frais mais clément, un hôtel confortable, des mets apétissants.... Bref, un programme parfait.
Les absents ont eu tort, comme d'habitude!
Retour réussi pour 85110 en un peu plus de 4 heures. La 2300 S sur nos nationales, encore un vrai régal en 2008.
Rendez-vous dans 52 semaines (ça va être long) à Narbonne !
Bonne nuit à tous, en particulier aux courageux participants.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National Salmson 2008
Envoyé par: Jean Pruvost ()
Date: dimanche 14 septembre 2008 23:01:05

Bonsoir à tous,

Cette édition 2008 de notre rendez-vous annuel aura été assurément un grand cru.

Retour vers les Yvelines sans problèmes (si ce n'est ces maudits bouchons dans l'Essonne). Sur les grandes nationales, le plaisir a été total pour 85080.
Plusieurs manifestations de sympathie sur le chemin du retour.
Réussite totale donc pour ces 3 journées.
Amicalement à tous.

Jean

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National Salmson 2008
Envoyé par: Ogier ()
Date: dimanche 14 septembre 2008 23:17:29

Trés content de votre rallye. J'ai bien pensé à vous, je suis passé à côté d'Avallon samedi matin et dans la nuit de samedi à dimanche.
Si jamais vous avez des photos, ça serait bien de les poster pour cex qui n'ont pas pu venir.
Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National Salmson 2008
Envoyé par: Yves colleter ()
Date: jeudi 18 septembre 2008 19:04:24

Bonsoir,
Retour tout aussi reussi pour cette merveilleuse S4 61 apres 1184 km, tout compris.
Merci aux organisateurs pour ces trois jours plein d'amities, de tres belles visites et de beau temps et tant pis pour les absents.
Merci et bravo pour le Président et.....la Présidente !!
Tres grand MERCI à Pierre B.......pour ses genereux cadeaux au cul de la S 2300.
Enfin, encore un rally tres interessant, organisé de mains de maitre par des Salmsonistes plein d'entrain. Vivement les deux prochains.
A toutes fins utiles : génerélement avec de l'huile Yacco minerale, l'auto ....consommait environ 2,5 litres aux 1000 km.
Avec de la Dynolite 25/70,adaptée à cette auguste voiture, nous n'avons consommé pour 1200 km que 800 cc/100 km.
Amitiés à tous.

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National Salmson 2008
Envoyé par: Yves colleter ()
Date: jeudi 18 septembre 2008 19:07:01

Il faut lire dans mon dernier message .....que 800 cc pour 1200 km!!!,C'est evident.

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National Salmson 2008
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: vendredi 19 septembre 2008 15:54:39

Bonjour Yves,
Et question pression y a t il un changement avec la dynolite 25/70 par rapport à une huile classique
merci Papou.

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National Salmson 2008
Envoyé par: Yves colleter ()
Date: vendredi 19 septembre 2008 19:09:51

Mon cher Papou,
La reponse est OUI.Avec la Yacco minerale, nous avions au ralenti aux environ de 1,5 à 2 kg. Avec la Dynolite nous sommes entre 2,5 et 3 kg.A.....90 km/h, pression aux environ de 5 kg, contre 3,5 à 4 avec Yacco.
Je pense meme mettre de la Dynolite de partout a moins que les valereux Salmsoniste pense le contraire.
Les chiffres que je vous indique sont des constatations " moteur chaud" 80 degres C
Amities à tous.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 24?
This forum powered by Phorum.