Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
recherhe info S4D
Envoyé par: robert ()
Date: lundi 11 août 2008 22:02:28

bonjour a tous ;amateur de véhicule ancien mais complètement novice en salmson ,j'
aimerai savoir quel prix peut -on envisager pour une S4D en bon état ( intérieur
et ext ) ce véhicule n'a pas tourné depuis 15 ans
Merci de votre aide.

Options: RépondreCiter
Re: recherhe info S4D
Envoyé par: AL1 ()
Date: mardi 12 août 2008 08:07:11

Bonjour

Il est toujours délicat de donner un prix pour une voiture sans la voir ni l'essayer et sans connaitre son historique.
Cependant, selon qu'elle est en plus ou moins bon état d'origine, ou + ou moins bien restaurée, une berline de ce type peut se négocier entre 10000 et 20000 euros.

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: recherhe info S4D
Envoyé par: jmg ()
Date: mardi 12 août 2008 10:46:39

Bonjour,

Justement, à propos de carrosserie, quel est le type sur la S4D concernée ??
Pour information, il y a une berline à vendre entièrement à restaurer pour le prix de 6 000 euros.tongue sticking out smiley
Amicalement.

Jean-Marie

Options: RépondreCiter
Re: recherhe info S4D
Envoyé par: arnaud ()
Date: mardi 12 août 2008 23:46:37

Bonjour Robert,
Comme le fait fort justement remarquer Alain, il est toujours très difficile de donner un prix.
D'autant que, refrain bien connu, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.... sad smiley
Sur un véhicule arrêté depuis aussi longtemps, il faut s'enquérir du mode de stockage, et essayer d'appréhendre l'état des bois.
Des bois à refaire imposant un détolage et une restauration poussée, font naturellement grimper le coût final de l'auto. vroum
Mais c'est une auto rare (quelque soit sa carrosserie)......
Pour une berline, un état moyen doit se négocier dans une fourchette 8 000 à 14 000 euros. Bien entendu "état moyen" doit être synonyme de véhicule utilisable de suite (après une révision sérieuse smiling smiley )
En espérant vous avoir apporté un peu d'aide.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: recherhe info S4D
Envoyé par: jfp ()
Date: samedi 30 août 2008 23:13:48

Bonsoir,

MG,en tant que modérateur,il serait plus intéressant que tu transféresle message en annonce plutôt qu'éffacer le numéro de téléphone car ainsi certains ont eu accés à l'Information pendant 9h et on la censure pour les malheureux n'ayant pas accés la journée...
Ce qui ne t'empêcherait pas de passer une secouée à l'indélicat qui oserait passer une annonce dans le forum...

Merci.

Options: RépondreCiter
Re: recherhe info S4D
Envoyé par: salmson ()
Date: samedi 30 août 2008 23:29:01

Bonsoir,

Mathieu n'a pas accès au petites annonces, je suis le seul à pouvoir le faire.
Les petites annonces ne sont pas autorisées sur le forum, elles sont donc effacées sans discussion.

jm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/08 23:29 par salmson.

Options: RépondreCiter
Re: recherhe info S4D
Envoyé par: jfp ()
Date: lundi 1 septembre 2008 00:36:45

Bonsoir,

Je n'avais pas cette Information concernant MG,par contre le reste du post reste valable:certains ont accés aux post litigieux et pas d'autres...

Dans ce cas,il faudrait peut-être les déplacer sur un post fourre-tout pour les porter à la connaissance du peuple... puis les éffacer automatiquement au bout de 7 jours...

Options: RépondreCiter
Re: recherhe info S4D
Envoyé par: salmson ()
Date: lundi 1 septembre 2008 11:24:09

Bonjour,

Non, la règle est qu'il n'y a pas d'annonce pour le forum, si certains profite des abus, tant pis pour les autres. Je ne vois pas l'intérêt de mettre une règle si elle peut être contourné sans difficulté.

Admin.

Options: RépondreCiter
Re: recherhe info S4D
Envoyé par: MG ()
Date: lundi 1 septembre 2008 14:19:13

Salut à tous...

j'assume pleinement ma faute Respect
laisser un tel post pendant 9 heures sans modération c'est inadmissible Roupille

a+

Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: recherhe info S4D
Envoyé par: jfp ()
Date: jeudi 4 septembre 2008 01:05:43

Bonsoir,

Non MG,tu n'y est pour rien,tu aurais du même la laisser plus longtemps...

Peut-être que certains laissent des annonces sur le forum lassés d'attendre que le webmestre (qui est le seul à pouvoir le faire) prenne le temps de mettre leurs annonces dans la partie annonce.
Il ne faudrait pas non plus que,du coup,des annonces partent sur des sites tel que le bon coin ou autres...

Le tant pis pour les autres me gêne aussi car cette rétention d'information qui profite à quelques-uns(puisqu'il n'éxiste pas de moyens automatiques de suppression immédiate) ne donnent pas une image excellente de notre amicale ce qui peut parfois entrainer des réactions luxembourgeoises!!!!

Options: RépondreCiter
Re: recherhe info S4D
Envoyé par: salmson ()
Date: jeudi 4 septembre 2008 10:13:23

Le webmestre est navré de mettre trop longtemps à diffuser les annonces, mais il a une vie, un travail, une famille, et parfois il n'a pas le temps, il en est navré. Il se permet de rappeler qu'il est bénévole, qu'il a souvent demandé de l'aide et que celle ci n'arrive que très rarement. Parfois il prend des vacances, il s'excuse de ce luxe inacceptable. Il passe aussi beaucoup trop de temps à corriger les petites annonces, illisibles et avec une orthographe plus que douteuse, à la limite de l'alphabétisme.

Le "tant pis" n'est pas une rétention d'information, c'est une règle! Pas d'annonce sur le forum, un point c'est tout. Mais si vous le voulez, je peux aussi soumettre à modération tous les messages, comme ça on est certain que les petites annonces n'apparaitront pas sur le forum... ha oui, mais on va me reprocher que la modération est trop lente...

Quand à ceux qui me reprochent la qualité du service rendu, je rappelle que nous sommes une association, pas Carrefour. Je n'ai que foutre des seigneurs qui exigent que leurs annonces soient diffusées (et corrigées) dans la minute.

jm



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/08 10:11 par salmson.

Options: RépondreCiter
Re: recherhe info S4D
Envoyé par: DIDIERD ()
Date: jeudi 4 septembre 2008 22:52:16

Bonsoir à tous,
JM, ton petit coup de gueule est tout à fait compréhensif parce que je ne comprends pas cette polémique. JM et MG ( et peut-être d'autres) font tout leur possible pour faire ce travail de bénévole aussi bien voire mieux que des professionnels mais ils n'ont effectivement (et heureusement) pas que çà à faire. Bien sûr moi aussi je trépigne parfois d'impatience en voyant le nombre d'annonces en attente de validation en me disant que si çà se trouve il y a la pièce que je cherche depuis des mois et qu'il faut à tout prix que je sois le premier sur l'annonce mais après tout l'attente fait partie intégrante de notre passion pour les voitures anciennes même à l'époque d'Internet.
Pour finir sur une touche d'humour, JM critique l'orthographe de certaines annonces ou messages qu'il reçoit, dommage qu'il y en ait une dans son message à la ligne juste au-dessus. Bon maintenant j'espère que je n'en ai pas laissé passer une dans mon texte et je n'ai qu'à bien me tenir pour les prochains messages ! (LOL)

Amicalement
Didier

Options: RépondreCiter
Re: recherhe info S4D
Envoyé par: salmson ()
Date: vendredi 5 septembre 2008 10:13:18

Je reconnais que je suis loin d'être une référence en orthographe et encore plus en grammaire !
Je pense que je vais supprimer l'affichage du nombre d'annonces en attente, comme ça le problème sera réglé.

jm

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 14?
This forum powered by Phorum.