Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
OLDTIMER-SALMSON(F)
Envoyé par: ancien60 ()
Date: mercredi 22 janvier 2003 22:03:49

Entschuldigung wenn ich deutsch schreibe,aber mein französisch ist alles vergessen,für eine Unterhaltung reicht es noch.
Zum Objekt: ich habe aus akutem Platzmangel ein Fahrzeug SALMSON zu verkaufen.
Beschreibung: Zweisitzer Cabriolet,Baujahr 1918,1100ccm,17 PS
Farbe blau. Der Wagen ist in 1a Zustand,voll fahrbereit,ohne jeden Mangel.
Er steht aufgebockt auf einer Hebebühne und bei gutem Wetter ist er auf vielen Oldteimertreffen bestaunt und prämiert worden.Ein Wertgutachten liegt mangels Vergleichsmöglichkeit leider nicht vor. Jedoch hat der Sachverständige den Wert auf circa 32-35000 € geschätzt. Also ein absolut
seltenes Objekt. Sollte jemand Interesse haben, Kontakt über E-Mail :
klahart@t-online.de (bitte in deutsch) oder telefonisch .
Tel. 089-314 20 57 8-17 Uhr (BÃœRO)
0170-365 44 28 7-23 Uhr
089-312 88 312 18-23 Uhr
Bei Interesse können Fotos geschickt werden, das Fahrzeug kann in München besichtigt und probegefahren werden. (nach Anmeldung)
Zum Schluss der Preis :Verhandlungsbasis 28500€
Bitte bedenken Sie das es sich um ein sehr seltenes und in allerbesten Zustand befindliches Fahrzeug handelt.

Options: RépondreCiter
Re: OLDTIMER-SALMSON(F)
Envoyé par: salmson ()
Date: mercredi 22 janvier 2003 23:01:06

Quelqu'un peut traduire? (nom de d'là! mes deux ans d'allemand sont loin!!!)

jm

Options: RépondreCiter
Re: OLDTIMER-SALMSON(F)
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: mercredi 22 janvier 2003 23:19:38

Bon, c'est Karl-Heinz, il s'excuse parcequ'il écrit dans la langue de Goethe (vous savez, le Shakespeare teuton), parceque son français équivaut à l'allemand de Jean-Mi.
Par manque de place, il a une Salmson à vendre. C'est un cabriolet 2 places de 1918, 1100 cc de couleur bleue.La voiture est en très bon état, elle a déjà été primée à des concours. Il y a eu pour environ 35000 € de restauration, donc elle est très belle.
On peut joindre le monsieur aux coordonnées ci-dessus, et il peut envoyer des photos de la belle si on est intéressé. Le prix de vente est fixé à 28500 €.
Avis aux amateurs!
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: OLDTIMER-SALMSON(F)
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: mercredi 22 janvier 2003 23:32:45

tiens Fred, c'est pour toi, une auto à aller chercher à Munich : les longs voyages, c'est ta spécialité, non? smiling smiley
Arnaud

C'est pour fêter le 40 ème anniversaire franco-allemand que ce monsieur nous a écrit ! Bond
Clotilde

Options: RépondreCiter
Re: OLDTIMER-SALMSON(F)
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: mercredi 22 janvier 2003 23:33:33

eh, Fred, c'est pour toi !!! les rapatriements longue distance, c'est ton domaine, non? smiling smiley
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: OLDTIMER-SALMSON(F)
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: mercredi 22 janvier 2003 23:35:00

miracle de l'informatique, ça s'en va et ça revient...
Signé : Cloclo

Options: RépondreCiter
Re: OLDTIMER-SALMSON(F)
Envoyé par: MG ()
Date: jeudi 23 janvier 2003 10:16:01

Salut à tous.. Bond

voici le genre de truc marrant qu'on obtient avec un traducteur automatique... grinning smiley

Excuses si j'écris allemand, mais mon est français tout oublié, pour des loisirs va lui encore.
À l'objet: j'ai à vendre un véhicule SALMSON du manque de place aigu .

Description: Zweisitzer Cabriolet, année de la construction 1918,1100ccm,17 CV couleur bleu.
La voiture est pleinement dans 1a un état, fahrbereit, sans chaque manque.
Il est sur un pont élévateur et par un bon temps est sur des chevalets lui sur beaucoup d'Oldteimertreffen bestaunt et pas praemiert une évaluation de valeur est malheureusement disponible faute de possibilité de comparaison.
Toutefois, l'expert a-t-il la valeur sur environ 32-35000? prévu. Ainsi un objet absolument rare. Quelqu'un devrait avoir un intérêt, contact sur un e-mail:
klahart@t-online.de (demandent allemand en) ou par téléphone. Tel. des photos peuvent être envoyées à 089-314 20.57 8-17 heures (BUREAU) 0170-365 44.28 7-23 heures 089-312 88.312 18-23 heures avec un intérêt, le véhicule peuvent à Munich visité et probegefahren devenir (après annonce) à la conclusion le prix:Verhandlungsbasis 28500?
Veuillez le considérer autour et d'un véhicule très rare présent dans un état meilleur vous agissez.



et voila... ma connaissance Salmson n'a jamais fait de 1100cm3 en 1918...

qui s'y colle pour lui demander des photos ??? afin de les mettre sur le forum...

a+

Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: OLDTIMER-SALMSON(F)
Envoyé par: frederic ()
Date: jeudi 23 janvier 2003 19:37:57

l'amicalsalmsonto y a que ça de vrais j'vous dis 1ere lecon à l'AG Hargne
merci arnaud mais pour la prochaine auto j'ai prévu l'australie c'est plus direct et en plus tu évites la suisse qui te demande plein de papiersgrinning smiley
bye bye fred

Options: RépondreCiter
Re: OLDTIMER-SALMSON(F)
Envoyé par: Ogier ()
Date: jeudi 23 janvier 2003 20:05:46

Je vai lui demander de m'envoyer des photos (J'ai fait de l'allemand pendant 6 ans au collége 2 sixiéme et 2 troisiéme)

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: OLDTIMER-SALMSON(F)
Envoyé par: Burckel Bernard ()
Date: jeudi 23 janvier 2003 22:51:34

Lieber Herr Madeja,

Sind sie sicher von Jahrgang und Hubram von euerem Auto ? Den die Salmson produktion, was Autos anbelangt, hat erst 1920 begonnen !

Sie haben die Möglichkeit Fotos zu amicale.salmson@free.fr
senden, so können wir uns die Fotos in der Rubrik "galerie" ansehen.

Options: RépondreCiter
Re: OLDTIMER-SALMSON(F)
Envoyé par: Burckel Bernard ()
Date: jeudi 23 janvier 2003 22:57:09

J'ai proposé a Karl-Heinz d'envoyer les photos à l'adresse de l'amicale, afin que notre cher admin les met dans "galerie"

Baie renard

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 8?
This forum powered by Phorum.