Rally Criterium 2009
Envoyé par: GS-iste ()
Date: mercredi 7 octobre 2009 02:19:42

Deux équipes Salmson ont couru avec les Amilcars du Cercle Pégase pendant le Rally Critérium 2009. Voici nos voitures aux sommet du Col de La Bonnette. La petite Val2 a achevé tous les sommets, La Bonnette, le Col d'Izoard et le Col du Lautaret avec quelques arrêts pour se rafraîchir, malgré un problème avec le coussinet bronze du tube du cardin. Bravo!! La GS est maintenant tres fière parce que elle a traversé le col le plus élevé de l'Europe, La Bonnette (2715m) et les deux cols les plus élevées des Etats Unis, The Loveland Pass (3650M) et Trail Ridge Road ((3994M) - pas mal pour une retraitée! Mais je crois que elle se vant un peu! Aucun problème avec le GS pendant le Critérium.

Avance les cyclecars!

Je doit remerci nos amis du Cercle Pegase, Michel Marteling et son équipe - 5 jours et 1200 km - magnifique!

Mike

Modifié 4 fois. Dernière modification le 07/10/09 12:42 par GS-iste.

Re: Rally Criterium 2009
Date: mercredi 7 octobre 2009 19:56:07

Elles peuvent être fières mais bravo également à vous.
Superbes autos.
Amicalement

Re: Rally Criterium 2009
Envoyé par: heraud jean paul ()