Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
plans cotés de pièces de cde. de freins avant
Envoyé par: claudy maitre ()
Date: jeudi 31 décembre 2009 00:14:03

bonsoir a tous
bon réveillon de fin d'année et mes meilleurs voeux pour 2010
je vous annonce pour 2010, dans le point du jour de l'amicale ;4 planches de dessins des pièces composant la commande des freins avant de AL/VAL en particulier le plan de la fourche de cardan N°2676 ,du levier de commande ce freins avants N°6751 ,des pièces satellites du levier de commande (tige de serrage ,ecrou de réglage de frein et son ressort ; plan de goujons de fixation de la culasse et du bloc moteur
ainsi qu'un article sur la rénovation des moyeux (roulements ,faux ronds ,filetages de fixation des roues ect) , de freins d'essieu avant avec freins bien sur pour AL/VAL
je fais vérifier ces documents pour recherche d'une éventuelle erreur
dès réception de l'accord a publier , j'envoie le tout a la rédaction du P.D.J
amicalement
c.maitre

Options: RépondreCiter
Re: plans cotés de pièces de cde. de freins avant
Envoyé par: DIDIERD ()
Date: jeudi 31 décembre 2009 09:14:12

Super Claudy, on attend de lire çà avec impatience. Par contre le montage de freins avant sur un AL me parait à déconseiller au vu de la conception de la suspension. Quand à moi, je me réfère à la devise Anglaise : "Front brakes are for girlies" qu'on peut traduire par "les freins avant c'est pour les gonzesses!". La seule différence c'est que eux font çà y compris avec des moteurs de 200cv voire même plus.
Didier

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 22 plus 22?
This forum powered by Phorum.