Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
annonce
Envoyé par: dede ()
Date: vendredi 26 mars 2010 11:10:49

bonjour,
je tiens a vous signaler que vous pouvez supprimer l'annonce 604 de S4E de Mr PASA puisqu'il ne l'a pas fait . Je suis en possession de ce vehicule depuis le 27/01/2010.
Merci salutations. andre Viallon.

Options: RépondreCiter
Re: annonce
Envoyé par: salmson ()
Date: vendredi 26 mars 2010 23:53:11

Bonsoir,

C'est fait.

Merci,
Admin.

Options: RépondreCiter
Re: annonce
Envoyé par: VALLETTE ()
Date: mercredi 7 avril 2010 12:31:36

Bonjour,
Je vous signale que vous pouvez supprimer l'annonce recherche montants de pare-brise, j'ai trouvé la solution.
Merci.
J.C V

Options: RépondreCiter
Re: annonce
Envoyé par: salmson ()
Date: mercredi 7 avril 2010 12:37:35

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer le numéro de l'annonce en question?

Admin.

Options: RépondreCiter
Re: annonce
Envoyé par: jjbonnin ()
Date: dimanche 11 avril 2010 13:02:32

Bonjour,
Pourquoi mon annonce concernant la founiture de balais Cotal à 25 Euros n'est pas validée ? J'ai déjà essayé 2 fois de la passer.
Cordialement,

Options: RépondreCiter
Re: annonce
Envoyé par: salmson ()
Date: dimanche 11 avril 2010 19:30:14

Bonjour,

Parce que je ne la comprend pas. Vous êtes un particulier ou un professionnel? Vous faites tous types de balais?

jm

Options: RépondreCiter
Re: annonce
Envoyé par: jjbonnin ()
Date: dimanche 11 avril 2010 22:37:54

Je suis un particulier et je fais tous les types de balais pour m'amuser...
et dépanner ceux qui en cherchent... Et il me semble écrire en bon français !
Donc, merci de bien vouloir mettre mon annonce.

Options: RépondreCiter
Re: annonce
Envoyé par: bob ()
Date: lundi 12 avril 2010 00:20:14

Prière de ne pas punir le forum en retenant une adresee plus qu'intéressante avec le seul motif de ne pas comprendre......
Il y en a certainmemnt parmi les lecteurs qui comprennent.....

vroum

Options: RépondreCiter
Re: annonce
Envoyé par: AL1 ()
Date: lundi 12 avril 2010 08:08:00

A la décharge de jm, il ne peut pas tout savoir, mais jjbonin est bien connu à l'amicale, et a été l'auteur d'une étude sur la réparation des boites cotal winking smiley ...

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: annonce
Envoyé par: salmson ()
Date: lundi 12 avril 2010 09:23:10

AL1, ne t'inquiète pas, l'animosité de Bob envers moi, je la connais depuis un moment et je n'en ai que faire.

jjbonin, à vos ordres!

C'est vraiment un réel plaisir que de s'occuper du site web de l'Amicale. Donner un peu de son temps pour une telle ambiance, j'adore ça.

jm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/10 09:43 par salmson.

Options: RépondreCiter
Re: annonce
Envoyé par: jjbonnin ()
Date: lundi 12 avril 2010 10:33:16

Bonjour,
Mais pourquoi ne pas me contacter perso si vous ne comprenez pas le texte, plutôt que d'évacuer mon annonce 2 fois de suite ?
D'après le mode d'emploi des p.a., il n'y a aucune censure, excepté sur le prix...
Cordialement,

Options: RépondreCiter
Re: annonce
Envoyé par: salmson ()
Date: lundi 12 avril 2010 11:13:03

Bonjour,

Je ne l'ai pas évacuée, je l'ai mise de coté le temps de la traiter, et j'ai pas eu le courage, désolé, mais je reçois des annonces très souvent et les corriger et les mettre en forme me demande beaucoup de temps. J'ai aussi une vie, et je m'occupe également d'autres sites où je ne me fais pas engueuler à longueur de journée comme avec le site Salmson. Franchement, à part pour quelques rares personnes du forum (Mathieu, OgierS, et d'autres que j'oublie), je me demande parfois pourquoi je me casse le cul pour l'Amicale.

Jean-Michel.

Options: RépondreCiter
Re: annonce
Envoyé par: jjbonnin ()
Date: lundi 12 avril 2010 14:31:31

C'est tout le problème du bénévolat... De plus, le fait de s'écrire, et donc de ne pas communiquer de vive voix, fait que les discussions prennent une tournure non voulue des acteurs, car il y a parfois incompréhension sur le sens..Désolé. J'ai déjà passé du temps à envoyer un Cd de photos de sortie autos et je continuerai à le faire , même si je ne suis pas classé dans les gentils du forum.
Cordialement,

Options: RépondreCiter
Re: annonce
Envoyé par: salmson ()
Date: lundi 12 avril 2010 14:51:02

Mais si mais si... J'ai bien précisé que j'en oubliais. Merci de participer à la vie du site.

jm

Options: RépondreCiter
Re: annonce
Envoyé par: AL1 ()
Date: lundi 12 avril 2010 19:57:11

On en a déjà parlé il y a quelques années quand le forum était critiqué...
Comme le souligne jjb, le fait de s'écrire nous expose à des risques de mauvaise compréhension, mais ça n'arrive pas tant que ça... Avant que le forum existe, qui parmis les amicalistes, avaient le temps et l'opportunité de communiquer verbalement ???
Le forum, on peut le lire et y écrire à toute heure du jour et de la nuit, alors que pour téléphoner... quand c'est le moment on n'a pas le temps (ou on n'y pense pas) et quand on y pense ce n'est pas le moment... donc dans l'immense majorité des cas, on ne communiquait pas du tout...
Quoi qu'on en pense, le forum (ou internet en général) est quand même un super outil de communication.

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: annonce
Envoyé par: Ogier ()
Date: lundi 12 avril 2010 21:35:34

Je partage entiérement l'avis d'AL1. Je pense même que je ne le connaitrais pas tant que ça si le forum n'avait pas existé. (Ce n'est pas le seul)

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: annonce
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 15 avril 2010 00:59:26

Je voudrais juste (en passant) remercier Jean-Mi, de la famille des "benevolus cretinus", grâce à qui le site et le forum existent.
Ce forum participe activement à la vie de l'Amicale.
Merci de ne pas tirer à boulets rouges sur lui, et merci à vous tous de continuer à faire vivre ce forum.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: annonce
Envoyé par: DIDIERD ()
Date: mercredi 21 avril 2010 22:15:31

Bonsoir Jean Michel,
tu peux retirer l'annonce n°700 pour un réservoir de VAL, il est vendu. Pour info je t'avais envoyé un mail dimanche ou lundi en cliquant sur le lien de la page d'accueil du site et il m'est revenu ce soir comme non distribué. Est-ce que le lien est toujours d'actualité ?
Amicalement
Didier
PS "cretinus", "cretinus", ma parole il te "traite" notre Président winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: annonce
Envoyé par: salmson ()
Date: jeudi 22 avril 2010 10:02:46

Bonjour,

Non, je viens de tester, l'adresse de la page d'accueil est la bonne. Bizarre.
Je supprime l'annonce ce soir.

Merci de m'avoir prévenu

jm

Options: RépondreCiter
Re: annonce
Envoyé par: Vallette J. ()
Date: vendredi 23 avril 2010 13:27:49

Bonjour,
Excusez moi pour l'annonce, c'est dans les annonces de recherche réf 677 et 626. Dans le phorum, il y a les mêmes annonces à la page 2 mais pas de référence.
Merci et bien cordialement.
C et J.V

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 1?
This forum powered by Phorum.