Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Bulletin printemps 2010
Envoyé par: Jean Pruvost ()
Date: dimanche 25 avril 2010 22:29:21

Bonjour Alain,

Face à une telle lacune, je vais t'envoyer spécialement un exemplaire du dernier Point du Jour. Demain c'est promis.
Amicalement.

Jean

Options: RépondreCiter
Re: Bulletin printemps 2010
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 25 avril 2010 23:07:27

Bonjour,
De mémoire, il y avait bien 2 bulletins préparés pour la famille Ogier, aux 2 adresses connues. Ce doit être une facétie de la Poste, où alors Alain, ton facteur veut partager ta passion !
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Bulletin printemps 2010
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: lundi 26 avril 2010 22:45:09

Bonsoir,
Merci, mais alors maintenant il va falloir que je guette 2 bulletins! double boulot donc. Enfin merci quand même

Options: RépondreCiter
Re: Bulletin printemps 2010
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: mardi 27 avril 2010 13:19:34

Hourra, Hourra, Hourra. J'ai reçu mon bulletin ! Merci Jean et Arnaud. Ma joie est tout de même atténuée par le fait qu'il est arrivé en même temps que la déclaration d'impôts !!! Rien n'est parfait en ce bas monde
A.O.

Options: RépondreCiter
Re: Bulletin printemps 2010
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: mardi 27 avril 2010 21:22:07

Je viens de commencer à lire le PDJ . Je peux apporter une petite précision au magnifique article concernant le garage Salmson à Saint Étienne de Patrice Bernard. Le réparateur de boites Cotal de Saint Cyr était un monsieur Grandjean qui aurait exercé son activité jusque dans les années 70 (mais je n'en ai jamais entendu parler , pourtant je trempe dans l'automobile depuis mon enfance), aurait pris sa retraite et serait parti faire un tour du monde à la voile et n'est toujours pas revenu.
C'est un ancien garagiste de Saint Cyr qui m'a communiqué ces renseignements lors des obsèques d'un ancien de la profession la semaine passée.
AO



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/10 21:22 par Ogier Alain.

Options: RépondreCiter
Re: Bulletin printemps 2010
Envoyé par: Ogier ()
Date: mardi 27 avril 2010 22:25:36

A mon avis, il n'est plus de ce monde. Désolé!

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Bulletin printemps 2010
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: jeudi 29 avril 2010 13:45:50

Bonjoour,
Il doit y avoir un facteur amateur d'automobiles anciennes dans le secteur, car je n'ai pas reçu non plus la LVA cette semaine!!!
AO

Options: RépondreCiter
Re: Bulletin printemps 2010
Envoyé par: Sical ()
Date: jeudi 29 avril 2010 22:22:56

Bonjour

Bizarre moi aussi pas de LVA cette semaine dans le sud ouest !

Sical.

Options: RépondreCiter
Re: Bulletin printemps 2010
Envoyé par: de backer ()
Date: vendredi 30 avril 2010 02:44:37

Dans le grd sud les facteurs cathares Respect sont des puristes conscienceux Non

J'ai reçu et tout me plait bien. Bravo.

Options: RépondreCiter
Re: Bulletin printemps 2010
Envoyé par: CHOMARAT Michel ()
Date: lundi 10 mai 2010 17:52:04

Bonjour.

j'ai reçu le bulletin juste après une ENOOORME grève de distribution du courrier à Lamalou les bains et Bédarieux.C'est de la chance ils auraient pu l'enterrer!!!!!
j'ai beaucoup apprécié l'article sur le garage SALMSON à ST-Etienne.Je ne savais pas que ce garage existait,bien que je sois jeune en 1960 et que j'habitais cette ville.
Le père de mon meilleur copain avait une SALMSON S4 61L depuis 1957.Je l'ai conduite ensuite de 1964 à1968 .Elle a malheureusement fini à la casse à mon insu,partis en déplacement pour le travail.

Amitiés SALM...........CHOMARAT.

Options: RépondreCiter
Re: Bulletin printemps 2010
Envoyé par: Robert83 ()
Date: samedi 22 mai 2010 06:31:46

Bonjour,
Je suis nouveau inscrit à l'amicale, et parcourant le forum je constate que le bulletin de printemps est paru j'espère qu'il en restera au moins un exemplaire pour moi.....

J'ai été convié gentiment par Arnaud pour participer à la sortie du Lubéron, mais j'ai acheté une S4 61 le 25 avril donc elle est actuellement en chantier, et quel chantier!!

Bonne week-end à tous

Robert

PS: une petite questionest-ce que lorsqu'on on fait partie de l'amicale il nous est délivré une carte de membre? je pose cette question car j'ai acheté récement un joint de culasse à "Export Elect quim'a fait profité du tarif "amicale" en ne m'imposant pas de justifier de mon appartenance à ce club mais je pense que peut-être ça ne marchera pas chez tous les partenaires de l'amicale.

Options: RépondreCiter
Re: Bulletin printemps 2010
Envoyé par: Jean Pruvost ()
Date: samedi 22 mai 2010 10:27:05

Bienvenue à l'Amicale Salmson.
Les nouveaux membres reçoivent normalement un courrier comportant leur carte de membre.
Cet envoi est accompagné de l'almanach, du dernier numéro de notre bulletin de liaison "Le Point du Jour", et du DVD de présentation de l'Amicale.

Ce mois-ci, "victimes" de notre succès (qui n'est pas sans rapport avec notre présence aux salons), je suis en rupture de stock des brochures citées, et me vois donc contraint de faire attendre les nouveaux membres jusqu'après notre prochaine réunion de bureau à Champagne, le 10 juin.
Mille regrets pour ce retard.

Toutefois, les personnes qui désirent obtenir rapidement une carte, peuvent me contacter pour envoi par courriel.

Merci de votre compréhension.
Amicalement.

Jean Pruvost
secrétaire de l'Amicale Salmson

Options: RépondreCiter
Re: Bulletin printemps 2010
Envoyé par: Robert83 ()
Date: samedi 22 mai 2010 14:25:43

Bonjour,
Je vous remercie pour cette réponse rapide mais rien ne me presse c'etait plutot pour savoir comment ça se passait, je suis renseigné c'est tres bien!!

Bon week-end

Robert

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 22?
This forum powered by Phorum.