Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Rallye cyclecars 2010
Envoyé par: DIDIERD ()
Date: dimanche 27 juin 2010 19:54:33

Cà y est, le rallye cyclecars 2010 est terminé, encore merci à René et Guy pour leur organisation sans faille. Certains sont encore loin de chez eux, mais voici les premières images. Dans quelques jours je transmettrai l'ensemble à notre super-webmaster pour qu'il les ajoute dans la galerie.
Pas énormément de voitures pour ce cru 2010 mais pour certaines il s'agissait de leur première participation. Le tout s'est déroulé dans une très bonne ambiance et avec un super beau temps.
Didier



Options: RépondreCiter
Re: Rallye cyclecars 2010
Envoyé par: DIDIERD ()
Date: dimanche 27 juin 2010 20:01:39

Visiblement çà ne marche pas terrible aujourd'hui pour ajouter des photos !



Options: RépondreCiter
Re: Rallye cyclecars 2010
Envoyé par: DIDIERD ()
Date: dimanche 27 juin 2010 20:04:56

Le seul problème du week end, c'est que cela a un peu trop souvent ressemblé à çà :



Options: RépondreCiter
Re: Rallye cyclecars 2010
Envoyé par: DIDIERD ()
Date: dimanche 27 juin 2010 20:09:10

Entre les embrayages qui ne collaient pas, ceux qui ne débrayaient pas et ceux qui broutaient, nous avons été servis. Il y a eu aussi des pneus qui ne brillaient pas par la profondeur de leurs sculptures, des moteurs manquants de puissance ou qui ratatouillaient. En gros, plus le rallye avancaient, moinsil y avait de voitures même si nous avons eu du renfort le dernier jour. Il faut dire que j'avais malheureusement montré l'exemple en déclarant forfait dans la semaine et en remplaçant le VAL par ma grosse guèpe grise et jaune que vous verrez en fond sur certaines photos.
La photo de René n'étant pas passée la 1ère fois, 2 ème tentative.



Options: RépondreCiter
Re: Rallye cyclecars 2010
Envoyé par: jmg ()
Date: mardi 29 juin 2010 23:16:11

Bonsoir Didier,

Merci pour ces photos ; nous avons passé une belle (très chaude) journée avec vous et bravo aux organisateurs ; si toi tu avais une grosse guêpe, la 2300 S ressemblait à une cocotte minute mais nous avons servi de guide à Pascal et sa mère jusqu'au Mans.
J'enverrais également des photos.
Amicalement
Jean-Marie

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 7?
This forum powered by Phorum.