Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
"Salmson, la belle mécanique française"
Envoyé par: arnaud ()
Date: vendredi 17 septembre 2010 23:58:52

Laurent Chevalier me charge de vous informer de la réédition du livre (épuisé) de son père Claude Chevalier.
C'est sous le titre "Salmson, la belle mécanique française" que cet ouvrage sera ré-édité.
Ce livre sera disponible à partir du 13 octobre 2010, au prix de 54 euros.
Au nom de l'Amicale, je vais étudier avec l'éditeur la possibilité d'optimiser sa diffusion, et de peut être pouvoir réaliser une commande groupée par souscription afin d'en réduire le prix pour les amicalistes.

Cette nouvelle, attendue depuis longtemps, est une formidable opportunité de faire connaitre d'avantage notre marque.

Je tenais à remercier Laurent pour avoir permis cette réédition améliorée (textes corrigés, et ajout iconographique d'environ 200 photos).

J'espère que vous apporterez un excellent accueil à cette réédition.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: "Salmson, la belle mécanique française"
Envoyé par: jmg ()
Date: samedi 18 septembre 2010 19:05:32

Merci Arnaud de l'information ainsi qu'à Laurent Chevalier pour cette initiative.
Amicalement

jm

Options: RépondreCiter
Re: "Salmson, la belle mécanique française"
Envoyé par: LBTC ()
Date: dimanche 19 septembre 2010 09:08:47

Bonjour à tous, je me réjouis de cette initiative,et merci de me compter parmi les amicalistes intéressés par cette réédition.
Bonne journée à tous.
Claude

Options: RépondreCiter
Re: "Salmson, la belle mécanique française"
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 19 septembre 2010 16:03:22

Effectivement, si le livre est amélioré, ça m'intéresse également.
Merci infiniment à Laurent Chevalier ! Respect

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: "Salmson, la belle mécanique française"
Envoyé par: dubois ()
Date: lundi 20 septembre 2010 08:56:06

bonjour à tous,
Je suis très intéressé aussi, merci pour cette belle initiative à Laurent CHEVALIER.
Sera t'il dispo en librairie et où?

Gérard

Options: RépondreCiter
Re: "Salmson, la belle mécanique française"
Envoyé par: dede ()
Date: mercredi 22 septembre 2010 14:49:19

BONJOUR ,je serais interesse par ce livre comme beaucoup d'amicalistes je suppose.
dédé

Options: RépondreCiter
Re: "Salmson, la belle mécanique française"
Envoyé par: MG ()
Date: mardi 28 septembre 2010 14:27:50

en pre-commande chez LVA !

[www.lva-auto.fr]




Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: "Salmson, la belle mécanique française"
Envoyé par: philippe Salamand ()
Date: lundi 4 octobre 2010 13:39:45

Super cette réédition. Un grand merci à laurent Chevalier.
Bravo Arnaud pour ton initiative de la commande par l'intermédiaire de l'Amicale (ça vaut mieux que LVA!!!). Nous attendons "impatiemment" tes infos. à Epoquato Lyon, peut-être.
Amitiés
Philippe Salamand

Options: RépondreCiter
Re: "Salmson, la belle mécanique française"
Envoyé par: arnaud ()
Date: mardi 5 octobre 2010 14:37:10

Bonjour,
L'Amicale est en cours de tracatation pour pouvoir distribuer le livre que nous souhaitons vous proposer à un prix "amicaliste" (aux alentours de 45 euros). Nous espérons pouvoir vous le proposer lors d'Epoqu'Auto !
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: "Salmson, la belle mécanique française"
Envoyé par: arnaud ()
Date: mercredi 13 octobre 2010 15:01:02

Cet ouvrage, proposé dans le commerce au prix de 54 euros, sera disponible pour nos membres au tarif préférentiel de 45 euros.
Une souscription sera jointe au prochain Bulletin dont l'envoi est programmé la semaine prochaine.
Il sera possible de récupérer le livre soit sur nos stands lors des Salons (à commencer par Epoqu'Auto Lyon), soit à Champagne, soit éventuellement auprès d'un des membres du Bureau.
Encore un grand merci à Laurent Chevalier pour cette réédition (qui bénéficie d'un important ajout iconographique) et à ETAI pour la confiance accordée.
Arnaud
PS : les personnes non membres de l'Amicale pourront acheter auprès de l'Amicale l'ouvrage, mais au prix public (ce pour des raisons de non concurence avec les professionnels du livre).

Options: RépondreCiter
Re: "Salmson, la belle mécanique française"
Envoyé par: arnaud ()
Date: mercredi 20 octobre 2010 16:01:18

Je vous confirme que le livre sera disponible sur le stand Salmson à Epoqu'Auto Lyon (du 5 au 7 novembre), puis à la bourse de Chateauroux le 5 décembre.
De même lors de notre prochaine réunion pièces.
Puis, pour ceux qui souhaitent attendre : à Rétromobile, Reims, Avignon, Rouen, Bordeaux...

Options: RépondreCiter
Re: "Salmson, la belle mécanique française"
Envoyé par: MG ()
Date: dimanche 24 octobre 2010 10:34:49

Bonjour,

j'ai eu le loisir d'avoir le livre hier soir et d'en discuter avec Laurent Chevalier.
Je trouve ce livre très réussi !
Les exemplaires qui seront à vendre à Lyon vont être vendus très très rapidement à mon avis !!!

Et encore Bravo à Laurent pour ce travail !

Amicalement

Mathieu

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 19?
This forum powered by Phorum.