Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
perte de puissance sur moteur S4DA
Envoyé par: Elian ()
Date: lundi 27 septembre 2010 23:40:15

Bonjour
j'ai fait restaurer par un pro de AàZ mon moteur S4DA avec des pistons alu trois sergments minces. le moteur prend rapidement des tours (même beaucoup) mais au bout de 20 segondes perte de puissance on ralenti et tout rentre dans l'ordre . même phenomène sur route .
PB : l'huile sous les pastilles des arbres ne s'evacue pas assez vite et modifie le réglage des soupapes .Une modification des encoches et tout est rentré dans l'ordre. Il à fallu une longue analyse pour solutionner le pb.2ans de modifications diverses non à l'origine du pb.

SCOOP: Une sortie de grange en arriège un cabriolet S4DA de 39 et 33000kms cela existe encore . Mon ami qui la restaure ne trouve pas les roulements Tiken du train avant quelqu'un à peut être une solution merci pour lui



Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 22?
This forum powered by Phorum.