Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Recherche d'un moteur salmson de 1923
Envoyé par: Márk ()
Date: vendredi 24 juin 2011 21:09:39

Chers passionnés de Salmson,

Je vous écris sur ce forum pour vous demander si vous n'auriez pas des pistes a me donner, afin de trouver un moteur complet de salmson de 1923 a 4 cylindres et 2 cams, de préférence avec l'embrayage et la boite de vitesse.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Options: RépondreCiter
Re: Recherche d'un moteur salmson de 1923
Envoyé par: roussel ()
Date: dimanche 26 juin 2011 10:08:01

Bonjour,
Juste une première réaction : éviter de se limiter à une année précise même s'il y a,à l'origine, une adéquation N°du moteur et N° de série de l'auto.

Patrice ROUSSEL

Options: RépondreCiter
Re: Recherche d'un moteur salmson de 1923
Envoyé par: DIDIERD ()
Date: dimanche 26 juin 2011 23:23:38

Bonsoir,
il y a quelqu'un qui va dire, à juste titre, que pour çà il y a les petites annonces !
A part çà le rallye cyclecar en Bourgogne a été super. Cette année je n'avais pas mon photographe avec moi et j'étais en cyclecar monoculbuteur donc je ne risquais pas de prendre de l'avance pour m'arrêter ensuite pour faire des photos des véhicules en roulant. En plus çà a un peu jardiné. Il faudra se contenter de photos à l'arrêt

Didier

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 8?
This forum powered by Phorum.