Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Tableau de bord 2300S Esclassan
Envoyé par: YD ()
Date: mercredi 7 mars 2012 11:04:19

Bonjour à tous,

Je souhaiterais obtenir des informations concernant le tableau de bord des 2300S. D'origine, est-ce que celui-ci était peint d'une couleur unique (laquelle) ou bien était-il en raccord avec la teinte extérieure?

Merci d'avance de votre réponse,

Yann


Longue vie en Salmson
Salmson 2300S 85047

Options: RépondreCiter
Re: Tableau de bord 2300S Esclassan
Envoyé par: Ogier ()
Date: mercredi 7 mars 2012 14:07:30

Bonjour,

Le seul tableau de bord d'Esclassan que j'ai vu plusieurs fois était de la même couleur que la caisse.
Il me semble que sur les fiches d'identité les différentes couleurs sont indiquées. Il faut demander à Michel B.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Tableau de bord 2300S Esclassan
Envoyé par: YD ()
Date: mercredi 7 mars 2012 18:11:03

Bonjour,

Merci de ta réponse Philippe. Je vais regarder sur la fiche d'identité, je l'ai pour la 85047.

Bonne journée,

Yann

Options: RépondreCiter
Re: Tableau de bord 2300S Esclassan
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: mercredi 7 mars 2012 20:45:50

J'ai vu des 2300S Esclassan avec le tableau de bord tirant sur le marron clair/beige/ocre différent dela couleur de caisse, un peu comme les intérieurs des portes et les jantes des premières 4CV avant qu'elles n'aient les intérieurs couleur caisse ( beige 314 Renault ) si ma mémoire ne me joue pas de tours . Mais comme ce n'était pas de la grande série tout était possible à la SMS
AO

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 1?
This forum powered by Phorum.