Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Notre ami Luciel RIVAL gravement brulé
Envoyé par: jean noel hermanowicz ()
Date: lundi 26 mars 2012 10:20:43

J'ai appris Hier que Lucien s'était gravement brûlé en bricolant un réservoir de moto a moitié plein d'essence, il est hospitalisé depuis huit semaines et il va cette semaine etre admis dans un centre de rééducation. Je lui ai téléphoné et j'ai bien senti qu'il avait besoin de nous tous pour garder le moral, je vous encourage donc à l'appeler et à le soutenir dans ce moment difficile. Pour ceux qui n'auraient pas son portable (Admin: Le demander par mail ou message privé) sinon il sera dans son centre de rééducation d'ici quelques jours, Centre de rééducation Sainte Foy l'Argentière 04.74.26.41.41.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/03/12 12:27 par salmson.

Options: RépondreCiter
Re: Notre ami Luciel RIVAL gravement brulé
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 26 mars 2012 16:34:50

En tout cas, un prompt rétablissement à notre ami Lucien. et que ceux qui peuvent l'approcher lui transmette le soutien de l'Amicale.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Accident Luc
Envoyé par: Luc Rival ()
Date: jeudi 19 avril 2012 17:33:34

Bonjour a tous

J'avais fait une reponse longue et détaillé mais mon ordi a tout effacé.

Pas le courage de recommencer.Merci a ceux qui m'ont appelé Serge,Papou,Jean Noel,Jacques.A plus tard.

Bien Amicalement. Luc Rival .

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 20?
This forum powered by Phorum.